Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quoi donner a ma fille?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kami

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009, 10:59    Sujet du message: quoi donner a ma fille? Répondre en citant

bonjour tous le monde ,j ai une petite fille de 2ans avec une allergie au lait de vache(type urticaire je pense desque je lui est donner du lait au biberon vers l age de 3 mois elle a eu des petits boutons autours de la bouche)maintenant cela fait 2fois qu on lui a fait le test sanguin de l allergie au lait de vache et toujours elevé,bon pour revenir a ma question je ne sais pas quoi lui donner comme gateaux en paquet il y a ceux dont le lait n est pas citee dans les ingredients mais qui ne disent rien d autre et ceux avec mentionnés "l atelier dans lequel est fabriquee ce produit utilise du lait de vache" donc je ne sais pas eceque ç est permis de donner ou pas,sinon si vous connaissez des produits que vous donnez sans risque j aimerais les connaitrent,merçi d avance pour vos reponses

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009, 10:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009, 22:00    Sujet du message: quoi donner a ma fille? Répondre en citant

Salut kami, moi je ne donne que des gâteaux que je fais moi-même. Ce n'est pas compliqué. Tu remplaces le lait par du lait de riz ou de soya. Si tu veux un gâteau au chocolat, tu peux mettre du cacao, n'oublie pas de bien vérifier qu'il ne contiennent pas de produit laitier (Fryst et Hersheyen font).

Broully

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009, 18:33    Sujet du message: quoi donner a ma fille? Répondre en citant

Si tu veux acheter tout fait il y a Les aliments Ange-Gardien:

http://www.alimentsangegardien.com/

Gâteaux, biscuits, muffins, chocolat... Je les trouve chez IGA mais il y en a aussi chez Métro.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06    Sujet du message: quoi donner a ma fille?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation