Forum des Allergies Alimentaires Forum Index

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pâte à tarte 2000

Post new topic   Reply to topic    Forum des Allergies Alimentaires Forum Index -> Recettes et Produits -> Produits "SANS"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Trixie
Super Collaborateur

PostPosted: Tue 8 Sep 2009, 13:15    Post subject: Pâte à tarte 2000 Reply with quote

J'ai trouvé une marque de pâte à tarte fraiche qui ne contient pas de traces de produits laitiers ou d'oeufs. La compagnie m'assure que la pâte à tarte a sa propre ligne de production, donc aucun risque de contamination. Très pratique pour le tepms des fêtes !!!
Je vous mets le lien internet http://www.lesaliments2000.com/

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 8 Sep 2009, 13:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Carizak
Super Collaborateur

PostPosted: Mon 14 Sep 2009, 09:26    Post subject: Pâte à tarte 2000 Reply with quote

Schnout! Y a du soya! Rolling Eyes

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:30    Post subject: Pâte à tarte 2000

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des Allergies Alimentaires Forum Index -> Recettes et Produits -> Produits "SANS" All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation