Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

camp de vacances :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyndy

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 11:02    Sujet du message: camp de vacances :) Répondre en citant

bonjour, mon nom est sarah, j'ai 15 ans, je suis allergique aux noix, sésame, fruits de mer, noix de coco, gélatine (selon l'origine) et plusieurs médicaments ... je fait aussi une intolérance sévère au lactose ... je me suis retrouvé 2 fois en soins intensifs en raison de mes allergies ..

je voulais vous faire part d'une magnifique expériance que j'ai vêcu cet été, j'ai été en camp de vacances, pour 18 jours, dans un camp régulier. on était au début craintifs part rapport à mes allergies, la gestion de tout ça dans un camp où l'on mange de tout ..

eh bien finalement, après plusieurs conversations avec le personnel, tout s'est super bien déroulé! on a pris des précautions évidement, comme prendre mon propre pain et lait. j'avait mes propres repas quand il y avait des traces de quelquechose, mais que était fait sur place, et on mangeait souvent des légumes, viande .. des aliments simples bref ...
les seuls fois où j'ai eu mes repas à part, c'est quad ily avait du poisson, de la chapelure ou des grill-cheeze ...

mes moniteurs était super compréhenifs, les autres jeunes aussi! quand j'avait des doutes, je posait la question et on vérifiait tuot de suite ..
c'est sûre que quelques rares fois, je me suis sentie à part, comme si je faisait des caprices, mais ce fut très rare, et l'expériance en valait la peine

bref, c'était une belle experiance, qui m'a appris que mes allergies ne m'empêcheront pas de vivre comme tout le monde et de faire les mêmes choses que les autres en société....

je sais que beaucoup d'entre vous sont parents et avez de jeunes enfants, je veux juste vous prouver que cela ne les empêchera pas de grandir comme tout le monde, avec de simples précautions ..
bonnne chance à tous!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 11:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karine

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 21:39    Sujet du message: camp de vacances :) Répondre en citant

Merci Sarah!

é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009, 15:40    Sujet du message: camp de vacances :) Répondre en citant

En effet , ton témoignage est encourageant. Merci de partager ton expérience avec nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07    Sujet du message: camp de vacances :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation