Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Se faciliter la vie en faisant ces courses?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carol

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009, 06:02    Sujet du message: Se faciliter la vie en faisant ces courses? Répondre en citant

Si un scanner existait lisant la composition de tous les produits (nimporte ou grande surface, épicerie...) et indiquant si il y a la substance dont vous êtes allergique ou pouvant contenir des traces pensez-vous que cela vous faciliterait la vie?

Personnellement ma petite soeur est allergique aux proteines de lait et faire les courses pour elle ca me prend beaucoup de temps car je ne suis pas confrontée à ca tous les jours. Du coup je dois lire toutes les étiquettes de chaque produit pour être sur car il y a des produits qu'on imaginerait pas qui ont des proteines de lait ou peuvent contenir des traces.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009, 06:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jan
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009, 06:28    Sujet du message: Se faciliter la vie en faisant ces courses? Répondre en citant

Ça me faciliterait énorrrrrrrrmément la vie, peu importe le prix. Mon fils de 20 mois est allergique aux oeufs, arachides, noix et fruits de mer. Malheureusement, le scanner c'est mes yeux et ma liste de nom concernant les oeufs longue comme le bras Rolling Eyes Si ta petite soeur est assez mature, elle peut t'aider à faire les courses en te mettant sur la piste mais n'oubli pas de vérifier la liste quand même.

Bonne chance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19    Sujet du message: Se faciliter la vie en faisant ces courses?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation