Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allergie aux arachides vs consommation de noix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anisan
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009, 15:09    Sujet du message: Allergie aux arachides vs consommation de noix Répondre en citant

Notre fils de 2 ans 4 mois est allergique aux arachides. Il a été diagnostiqué par un test cutané positif en février 2009.

Il n'est pas allergique aux noix.

Je me demandais, depuis qu'on sait son allergie je ne lui donne aucun produit pouvant contenir des noix ou des traces de noix.

Ma question est la suivante: Est-ce que je fais bien ou est-ce que je prends trop de précautions?

Car il me semble avoir lu à quelque part que les noix pouvaient souvent avoir été en contact avec des arachides. Donc c'est pour ça que je les évite.

Est-ce que j'ai raison?

Car mon fils se fait garder par ma belle-mère en fin de semaine. Tantôt j'ai vu qu'elle a chez elle des céréales contenant des amandes. Elle lui en a peut-être donné hier. Jusqu'à présent ça l'air d'avoir bien été. Sauf que ça me tracasse quand même...

Anisan

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009, 15:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julie

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009, 19:21    Sujet du message: Allergie aux arachides vs consommation de noix Répondre en citant

On est jamais trop prudent!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49    Sujet du message: Allergie aux arachides vs consommation de noix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation