Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Litière pour chat "vert" de president's choice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> ALERTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martine
Membre +

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007, 19:47    Sujet du message: Litière pour chat "vert" de president's choice Répondre en citant

Salut!

Alors, vous savez sûrement que depuis moins d'une semaine, nous avons pris conscience que notre seule fille de 4 ans venait d'être diagnostiqué définitivement comme étant allergique aux noix... Nous en sommes encore au stade de la prise de conscience... tout va bien malgré ce petit incident que je vous raconte à l'instant...

Suite à notre visite avec un allergiste dimanche passé, nous sommes revenus tout bonnement à la maison... Je change la litière des chats avec un nouveau produit "bio".. on peux désormais envoyer les besoins dans la toilettes!!

De nouveau produit de marque "choix du président" est une nouvelle litière aglomérante... Moi qui suis soucieuse de l'environnement, je considère le produit...

Entre temps, on s'inqùiète parce qu'Eveline respire mal et montre des signes allergiques...

Mon chum se questionne et allume....

Attention!! Je ne sais pas ce qu'il y a comme ingrédients! Après quelques recherches sur internet, on se rend compte que le produit est fait en parti d'écailles de noix Shocked ça fait 4 jours qu'Eveline présente des signes d'allergies dont de l'asthme...

Quand on a réalisé, on a sorti le produit de la maison et tout nettoyer... lavage de draps etc...

Non mais ça s'peux tu!!! Shocked

Le produit est le suivant: http://www.lechoixdupresident.ca/Pets/ProductDetails.aspx/id/16903/name/Lit…

Et suite à nos recherches voici ce dont on a trouvé sur internet:

http://www.wipo.int/pctdb/en/wo.jsp?wo=2000051419&IA=WO2000051419&D…

J'ai écris à la cie aujourd'hui pour leur rapporter le fait... (du moins pouvoir écrire sur l'emballage que le produit contient des écailles de noix..) Evil or Very Mad

Ce n'est pas alimentaire mais quand même!! Méfiez-vous du produit car il contient bcp d'écailles de noix...

J'attends des nouvelles, je vous tiens au courant...

C'est ce qui s'apelle de la prise de conscience en titi...

Les chats sortent de la litière, et la petite joue avec... en plus, elle suce encore son pouce... Shocked

Je pense que nous avons été chanceux.. Sad

En tout les cas, je réalise tout plein de chose moi là... Rolling Eyes

J'attends une coupe de jours pour voir comment le tout va se passer... J'espère juste qu'elle n'est pas allergique aux chats... Mais c'est depuis que nous avons mis cette litière que les problèmes ont commencés... (nous avons tjrs eu des chats...) Shocked

à +

Martine

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007, 19:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martine
Membre +

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007, 14:17    Sujet du message: Litière pour chat "vert" de president's choice Répondre en citant

Bon alors depuis que la litière est sortie, tout s'améliore! J'ai pas encore eu de nouvelles de la compagnie.. j'ai bien hâte de savoir ce qu'ils me répondrons...

Je me suis inscrite aussi à l'AQAA et je compte bien leur en glisser un mot.

Sur ce, je vous tiens au courant des développements.

à +

clauded
Collaborateur Sr

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007, 12:21    Sujet du message: Litière pour chat "vert" de president's choice Répondre en citant

Merci de l'info
www.forumallergies.com

Isabelle
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007, 15:06    Sujet du message: Litière pour chat "vert" de president's choice Répondre en citant

Et que dire de la nourriture pour chats qui contient des oeufs... pas que ma fille en mange, mais elle y touchait régulièrement.

Visiter le site web du posteur
Lise
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007, 15:57    Sujet du message: Litière pour chat "vert" de president's choice Répondre en citant

Bonjour Isabelle,

Ça me fait plaisir de te croiser pour la première fois.

www.lesallergiesalimentaires.com

Martine
Membre +

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007, 12:02    Sujet du message: Litière pour chat "vert" de president's choice Répondre en citant

Eh bien j'ai eu une réponse aujourd'hui de la part du service à la clientele du choix du président... Les réponses aux questions sont claires: le contenu de cette litière serait fait d'epis de maïs Shocked et que tout a été vérifié, aucune noix ou écailles de noix fait parti du fameux mélange... J'en reviens pas..

Depuis que nous avons retiré le produit de la maison, notre fille va beaucoup mieux... Je suis certaine que cette source était allergène!!!!!!

Curieusement, la fille n'a pas voulue me donner le nom de la cie qui faisait ce produit... Dans le fond, y'a rien qui me confirme réellement les ingrédients de la litière...

J'sais pas pourquoi mais j'me dit que tant que je n'aurai pas vu de mes propres yeux le contenu, je ne le croirai pas...

Vous en pensez quoi?? Pensez-vous que je devrais pousser encore et me tourner vers autre chose?

Je suis vraiment sceptique encore.

Rolling Eyes

Lise
Super Collaborateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007, 15:25    Sujet du message: Litière pour chat "vert" de president's choice Répondre en citant

Bonjour Martine,

As-tu envisagé une allergie au maïs ? Est-ce que ta fille a déjà mangé du maïs ?

www.lesallergiesalimentaires.com

Martine
Membre +

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007, 14:35    Sujet du message: Litière pour chat "vert" de president's choice Répondre en citant

Oui elle en a déjà mangé... et en mange encore souvent! Wink

Babydole1234

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009, 20:30    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Je suis tombé sur ce forum et a découvert par hasard c'est l'un des meilleurs thread jamais. Merci les gars Voilà pour les renseignements que vous donnez.

outbound telemarketing services companies list a telemarketing services company that offers many great lists and options. outbound telemarketing services companies list

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22    Sujet du message: Litière pour chat "vert" de president's choice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> ALERTES Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation