Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

baignade et allergie aux poissons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coqueliquette

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009, 19:18    Sujet du message: baignade et allergie aux poissons Répondre en citant

Allo,
Je suis enceinte, donc encore plus consciente de mes allergies alimentaires aux poissons, crustacés, mollusques et escargots. Je pars dans un chalet dans 3 semaines pour quelques jours de vacances. Puis-je me baigner dans un lac sans problemes? J'ai peur que si j'avale de l'eau de lac ( de mer ou d'océan) non filtré et épuré je fasse une réaction. Je suis bcp allergique, j'ai de la misère à passer près d'une poissonnerie ou faire l'picerie chez metro sans sentir les premiers symptome de crise. Disons que j'y avais jamais penser..... mais jaimerais vraiment une réponse, pcq ca pourrait influencer mes choix pour les vacances des prochaines années. Merci de vos réponses!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009, 19:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liette

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009, 21:47    Sujet du message: baignade et allergie aux poissons Répondre en citant

As-tu pensée contacter l'association québécoise des allergies alimentaires (AQAA) ?
www.aqaa.qc.ca
Ligne sans frais: (800) 990-2575

Sinon moi je consulterais un allergologue....

Félicitation pour ton bébé Smile C'est pour quand ?

Liette

coqueliquette

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009, 22:47    Sujet du message: baignade et allergie aux poissons Répondre en citant

Merci Liette pour les infos, la nouvelle poupounne est pour fin septembre et j'en ai une autre qui va avoir 2 ans

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08    Sujet du message: baignade et allergie aux poissons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation