Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est dûr...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Broully

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009, 13:49    Sujet du message: C'est dûr... Répondre en citant

Bonjour,

Ça fait un bout que je vous lis mais suis fraîchement inscrite.

Je suis maman d'un grand garçon de 3 ans qui a plusieurs allergies (oeufs, lait, soya, poisson, fraises, framboises, bleuets, mûres et ananas) et prévention (noix, arachides, fruits de mer). Plus il vieillit, et plus ce qui se trouvait dans la liste des préventions se transfert dans la liste des allergies confirmées.

J'ai également une petite fille de 9 mois, pour qui je redoute une allergie au lait. À suivre...

Je suis en ce moment une maman qui a perdu l'espoir.

Broully

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009, 13:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lise
Super Collaborateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009, 16:19    Sujet du message: C'est dûr... Répondre en citant

Bonjour Broully,

Ça me touche beaucoup que tu aies écrit que tu as perdu espoir. C'est normal de se sentir dépassée par une situation nouvelle mais je suis confiante que tu vas t'y adapter et vivre confortablement avec les allergies alimentaires. Donne toi un peu de temps pour y arriver. Ce que je trouve d'encourageant dans les allergies de ton fils c'est que les allergies qu'il a ont plus de chances de disparaître que d'autres.

Je suis la maman d'un garçon de 14 ans qui est allergique aux arachides, noix et aux légumineuses. Il y a eu une période où il était allergique au lait et aux poissons. Maintenant les allergies sont à l'arrière plan de notre vie. Je t'assure que lui et tous les membres de la famille menons une vie comme celle des autres.

N'hésites surtout pas à écrire de nouveaux messages dans ce forum ou à m'envoyer un message personnel.

www.lesallergiesalimentaires.com

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49    Sujet du message: C'est dûr...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation