Forum des Allergies AlimentairesForum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires
Nouveau ! Forum des Allergies Alimentaires est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Broully
|
Posté le: Mar 19 Mai 2009, 13:49 Sujet du message: C'est dûr... |
|
|
Bonjour,
Ça fait un bout que je vous lis mais suis fraîchement inscrite.
Je suis maman d'un grand garçon de 3 ans qui a plusieurs allergies (oeufs, lait, soya, poisson, fraises, framboises, bleuets, mûres et ananas) et prévention (noix, arachides, fruits de mer). Plus il vieillit, et plus ce qui se trouvait dans la liste des préventions se transfert dans la liste des allergies confirmées.
J'ai également une petite fille de 9 mois, pour qui je redoute une allergie au lait. À suivre...
Je suis en ce moment une maman qui a perdu l'espoir.
Broully _________________ Maman de Félix, 4 ans: allergies oeufs, lait, soya, poisson, baies et ananas + prévention noix, arachides, fruits de mer et kiwi et d'Angélie, 21 mois: allergique aux arachides?
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 19 Mai 2009, 13:49 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Lise Super Collaborateur
|
Posté le: Ven 22 Mai 2009, 16:19 Sujet du message: C'est dûr... |
|
|
Bonjour Broully,
Ça me touche beaucoup que tu aies écrit que tu as perdu espoir. C'est normal de se sentir dépassée par une situation nouvelle mais je suis confiante que tu vas t'y adapter et vivre confortablement avec les allergies alimentaires. Donne toi un peu de temps pour y arriver. Ce que je trouve d'encourageant dans les allergies de ton fils c'est que les allergies qu'il a ont plus de chances de disparaître que d'autres.
Je suis la maman d'un garçon de 14 ans qui est allergique aux arachides, noix et aux légumineuses. Il y a eu une période où il était allergique au lait et aux poissons. Maintenant les allergies sont à l'arrière plan de notre vie. Je t'assure que lui et tous les membres de la famille menons une vie comme celle des autres.
N'hésites surtout pas à écrire de nouveaux messages dans ce forum ou à m'envoyer un message personnel. _________________

www.lesallergiesalimentaires.com
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 17:08 Sujet du message: C'est dûr... |
|
|
|
|