Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enfin, un chocolat de Pâques sans lait pour mon garçon!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manou

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 21:59    Sujet du message: Enfin, un chocolat de Pâques sans lait pour mon garçon! Répondre en citant

Est-ce qu'il y en a ici qui ont acheter le chocolat de Pâques des aliments Ange-gardien? Quel bonheur de connaître cette compagnie!

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 21:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maman_Kim
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 07:26    Sujet du message: Enfin, un chocolat de Pâques sans lait pour mon garçon! Répondre en citant

Non, pas cette annee... ma petite est allergique au ble, aliment avec lequel travaille Ange-Gardien... cette annee son "coco" fut du Jello! Elle a adore!!!!

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009, 19:21    Sujet du message: Enfin, un chocolat de Pâques sans lait pour mon garçon! Répondre en citant

Non, ici on évite le soya...

é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009, 08:43    Sujet du message: Enfin, un chocolat de Pâques sans lait pour mon garçon! Répondre en citant

Oui, on en a acheté cette année...un peu trop même Embarassed ... On va se faire une fondue au chocolat pour en passer un peu!
Je crois que l'année prochaine, on sera plus raisonnables.

Marie-Jo
Membre +

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009, 05:16    Sujet du message: Enfin, un chocolat de Pâques sans lait pour mon garçon! Répondre en citant

Nous sommes aussi allés fort sur l'achat du chocolat! On devient un peu fou quand on peut se permettre de nouvelles choses... Shocked Mais ... c'est bon en ti-ti!!! Merci aux "Anges-Gardiens" !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17    Sujet du message: Enfin, un chocolat de Pâques sans lait pour mon garçon!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation