Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ines, étudiante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ines

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009, 08:50    Sujet du message: Ines, étudiante Répondre en citant

Bonjour à tous !

c'est en faisant des recherches sur les allergies alimentaires que je suis tombé sur ce forum !
alors voila, je suis étudiante en 3ème année de biologie appliquée à l'agroalimentaire et je réalise une étude sur la vie quotidienne des personnes ayant des allergies alimentaires dans le cadre d’un projet sur « les allergènes dans les plats cuisinés »

j'aurai besoin de vous pour répondre à un petit questionnaire que j'ai mis en ligne ici
voila maintenant je vais parcourir le forum pour m'informer, comprendre et partager !

à très vite !

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009, 08:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation