Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bébé de 17 mois polyallergique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
don quichotte

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009, 04:51    Sujet du message: Bébé de 17 mois polyallergique Répondre en citant

Hello je suis moi mm alergique et j'ai un Bébé de 17 mois qui l'est.
CAséine de lait + lactose,farine de blé.
POUr le moment il y a éviction complete du blé,du lait,du soja et de tt les fruit a coque a cause de pb d'allergie croisé.
pas simple de faire comprendre a un bébé qu'il ne peut manger comme nous.
Que les yaourts et créme dessert ne sont pas pour lui ainsi que le pain!
Je on doit refaire les test bientot j'espere que le médecins m'annoncera de bonne nouvelle!

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009, 04:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maman_Kim
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009, 07:53    Sujet du message: Bébé de 17 mois polyallergique Répondre en citant

Bienvenue parmi nous!

Bon courage et j'espere que la situation s'ameliorera pour ton bebe!

Lise
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009, 15:52    Sujet du message: Bébé de 17 mois polyallergique Répondre en citant

Bienvenue!

Ton bébé a t-il toujours évité le yaourts, les crème desserts et le pain ou est-ce une situation récente?

Je souhaite sincèrement que les médecins t'annoncent une bonne nouvelle.

www.lesallergiesalimentaires.com

Visiter le site web du posteur
Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009, 19:26    Sujet du message: Bébé de 17 mois polyallergique Répondre en citant

Je te souhaite de bonnes nouvelles!!

Jue001

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009, 08:26    Sujet du message: Bébé de 17 mois polyallergique Répondre en citant

Nous savons ce que les allergies engendrent alors je vous souhaite de tout coeur que les tests soient négatifs!

SUEl

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009, 09:08    Sujet du message: Bébé de 17 mois polyallergique Répondre en citant

Je te souhaite un bon courage. Ma fille n'ayant que 7 mois, je ne suis pas confronté encore à l'interdiction de manger comme les autres mais c'est un moment que j'appréhende car ayant 2 filles avant Tiphaine de 3 et 6 ans, je crains les envies, les demandes et les explications avec les grandes pour qu'elles ne donnent rien à tiphaine.(avec 2 filles qui sont très partageuses sur les bonbons, le chocolats, ..., ça va être dur).
J'espère que les examens seront bons et que tu pourras avancer vers le bout du tunnel avec ton bout de choux.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21    Sujet du message: Bébé de 17 mois polyallergique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation