Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CACAO recherché !
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Sans Proteine Bovine (lait)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loumana

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008, 11:31    Sujet du message: CACAO recherché ! Répondre en citant

Dépêchez-vous à aller en acheter et faire des réseves car bientôt Walmart n'en gardera plus en magasin...

C'est ce que je me suis fait dire ce matin....Ils n'auront plus que leur marque maison....Pour Québec. le Walmart de Lebourgneuf est en rupture de stock et ils ne pourront plus en recommander....Celui de Ste-Foy (Duplessis), il en restait à peu près 12 boîtes avant ma visite....j'en ai pris 4 et compte bien y retourner m'en prendre autant....Impossible d'en recommander là aussi....Beauport?...Aucune idée.....

C'est bien moi, ça.....enfin retrouver le goût et le plaisir du chocolat après près d'un an, pour le reperdre à nouveau......

Dépêchez-vous!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008, 11:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 12:44    Sujet du message: CACAO recherché ! Répondre en citant

Moi qui suis anti-Wal-Mart, je suis allée vider leur tablette de Cacao Hersheys.
Je pense que l'information disant qu'ils ne tiendraient plus ce produit, est erronée... Wink

Tigrou
Membre +

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009, 16:11    Sujet du message: CACAO recherché ! Répondre en citant

certains Wallmart ne l'ont plus..
j'ai eu une frousse cette semaine!!

Visiter le site web du posteur
Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009, 16:28    Sujet du message: CACAO recherché ! Répondre en citant

En passant, j'ai déjà acheté du Cacao Frys et il n'y avait aucune trace de lait/soya/oeuf. Par contre, le plus gros format étant produit dans une autre usine, lui, en contenait (produits laitiers).

J'ai revérifié pour Hersheys et en date d'aujourd'hui, toujours pas de trace de lait/soya/oeuf dans leur petite boîte vendue au WM. Wink

Tigrou
Membre +

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009, 16:31    Sujet du message: CACAO recherché ! Répondre en citant

le cacao Fry's que j'avais ne mentionnait pas de risque de traces non plus, et mon fils y a réagi!! Sad
donc compagnie barrée chez moi.

Visiter le site web du posteur
Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009, 22:48    Sujet du message: CACAO recherché ! Répondre en citant

Citation:
le cacao Fry's que j'avais ne mentionnait pas de risque de traces non plus, et mon fils y a réagi!! Sad
donc compagnie barrée chez moi.

Ha ouin?!!! Shocked Pourtant le monsieur au téléphone m'a certifié que si ce n'était rien écrit sur la boîte c'est parce qu'il n'y avait pas d'allergène... C'est bon à savoir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14    Sujet du message: CACAO recherché !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Sans Proteine Bovine (lait) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation