Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CACAO recherché !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Sans Proteine Bovine (lait)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tigrou
Membre +

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008, 18:03    Sujet du message: CACAO recherché ! Répondre en citant

Ce sujet m'interpelle..
je suis à la recherche depuis des mois d'un cacao sans risque pour mon fils gravement allergique aux protéines bovines.
Je confirme que Fry's n'est pas une option
Au téléphone, j'ai pourtant déjà eu l'information qu'il ne contenait pas de trace et sur mon pot, aucune mention n'en était faite... et pourtant, mon fils y a fait une réaction importante.

Le cacao Rapounzel est-il finalement disponible ailleurs qu'à St-Georges de Beauce??
Et Vicky, pourrais-tu me laisser l'adresse de cette petite épicerie à St-Georges, mon conjoint s'y rend parfois dans l'année pour son travail.

Merci!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008, 18:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clauded
Collaborateur Sr

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008, 14:28    Sujet du message: CACAO recherché ! Répondre en citant

Nous avons trouvé !! .. apres Verfication avec le founisseur, le Cacao Hershey semble faire l'affaire. (Merci a Lise!) Nous avons fait les tests progressifs quand meme (peau, levre, minuscule bouché et ensuite un morceau !) et tout semble sans probleme. Nous avons fait un beau gateau au chocolat pour la fete de Marianne (7 ans deja !). Mais son petit frere (celui qui a les allergies au proteine bovine) apres y avoir gouté, nous a dit qu'il n'aimait pas ca !!!

Il faut croire que tous les enfants n'aime pas tous le chocolat!!! mais tout de meme, ca nous permet d'en faire pour la plus grande sans avoir peur que le petit frere en mange !

Je n'ai pas avec moi l'info sur l'endroit ou ca ete acheté, je vous reviens avec ca plus tard.
www.forumallergies.com

clauded
Collaborateur Sr

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008, 15:29    Sujet du message: CACAO recherché ! Répondre en citant

le cacao Hershey a ete trouvé chez WalMart .

Smile
www.forumallergies.com

Tigrou
Membre +

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008, 18:53    Sujet du message: CACAO recherché ! Répondre en citant

Intéressant.. j'irai m'en chercher un pot et ferai les recherches et les tests nécessaires!!!

Merci!! Smile

Je n'oblige pas fiston à aimer le chocolat, mais.. il me semble que c'est un petit plaisir de la vie qu'il est bien triste de ne pas connaître Wink

Tigrou
Membre +

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008, 15:07    Sujet du message: CACAO recherché ! Répondre en citant

Et bien voilà.. le petit pot de bonheur est dans mon garde-manger.. Wink

J'ai appelé Hershey's, tout de même, et ils me confirment que leur cacao est sans risque. J'ai même donné le code à barre du pot, elle m'a dit qu'ils étaient très sensibilisés aux allergies et notaient tous les risques sur le pot!!

Mon fiston est heureux.. il ne sait pas trop ce que c'est, mais.. il goûtera à son premier chocolat en toute sécurité probablement demain! (disons que sa seule expérience passée avec le cacao Fry's avait mal fini!)....

Merci de vos précieux conseils!! Okay

clauded
Collaborateur Sr

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008, 14:53    Sujet du message: CACAO recherché ! Répondre en citant

On va essayer de trouver une facon de faire des chocolats de paques avec ce cacao .. je vous reviens avec le resultat de nos recherches et essaies !
www.forumallergies.com

Tigrou
Membre +

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 17:07    Sujet du message: CACAO recherché ! Répondre en citant

Super!!

Ici, en tous cas, le gâteau au chocolat a été un franc succès.. mon garçon en est très heureux!!
et je le trouve, au goût, bien meilleur que les autres cacaos que j'avais acheté!! Smile

Luc

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008, 20:56    Sujet du message: CACAO recherché ! Répondre en citant

Voici quelques chose qui peux remplacé le cacao dans vos recette. Brisure de chocolat sans produit laitier ni soya

http://www.enjoylifefoods.com/our_foods/chocolate_chips/semisweet_chocolate…

Tigrou
Membre +

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008, 11:54    Sujet du message: CACAO recherché ! Répondre en citant

et où as-tu trouvé ces pépites de chocolat??

Loumana

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008, 12:05    Sujet du message: CACAO recherché ! Répondre en citant

Sur leur site on peut voir que leurs produits sont disponibles entre autres chez Loblaw's et Sobey's....le troisième ne m'est pas familier....

Faudra que j'aille voir....Se pourrait-il que je pourrais enfin reconsommer du chocolat?....S'il ne contient aucun autre de mes allergènes ce serait génial....mais faut pas trop rêver dans mon cas....

Tigrou
Membre +

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008, 12:09    Sujet du message: CACAO recherché ! Répondre en citant

Je regarderai chez Loblaw's à ma prochaine épicerie.
Merci!!

Je vais aller voir le site aussi Wink

Maman_Kim
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 08:56    Sujet du message: CACAO recherché ! Répondre en citant

Il y a certains produits EnjoyLife dans certains Loblaws et IGA, mais ils n'ont pas toute la gamme... Par contre, les quelques produits que j'ai essaye sont delicieux! Razz
Il est possible de s'informer au gerant s'ils peuvent etre commandes mais je n'ai pas encore essaye.

Vu que c'est distribue au Canada, on peut aussi les commander par Internet. Je voulais essayer leurs bagels...

Luc

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 22:24    Sujet du message: CACAO recherché ! Répondre en citant

Je n'ai pas trouvé ces brisure de chocolat ici au Lac-St-Jean et au Saguenay. La seul façon que j'ai trouvé de m'en procurer est au États-unis sur ce site http://www.kidsallergystop.com/

Par contre ils ne veulent pas expédier au Canada a cause des douanes. Alors je fais parvenir la commande chez un collégue de travail qui demeure au massachuset et lui me retourne le tout par la poste. Je dois passer une commande bien tot. Je pourrais peut-être en commander pour ceux ou celle qui voudrait les essayer, par contre comment faire pour la livraison et le rpix risque de vous revenir au environ de 6 ou 7$ le paquet.

Tigrou
Membre +

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 16:40    Sujet du message: CACAO recherché ! Répondre en citant

J'ai fait la demande pour les pépites de chocolat Enjoylife au Loblaw's de Repentigny...
à date, rien...
j'ai essayé quelques produits.... ce genre de compagnies mérite d'être encouragées!!!

Marie-Hélène Ferland
Membre +

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008, 21:03    Sujet du message: CACAO recherché ! Répondre en citant

J'ai rappele chez cacao Fry's et je me suis fait dire qu'il etait sans traces de lait. J'ai aussi verifier pour le cacao Hershey vendu au Wall Mart et c'est aussi sans arachides, sans noix et sans produits laitiers. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14    Sujet du message: CACAO recherché !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Sans Proteine Bovine (lait) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation