Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une mayonnaise sans produits laitiers et sans oeufs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Produits "SANS"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Jo
Membre +

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009, 05:30    Sujet du message: Une mayonnaise sans produits laitiers et sans oeufs... Répondre en citant

Nous utilisons la Vegenaise en remplacement de la mayo. Le goût est excellent! Très bon dans les sandwichs ou pour les trempettes. Je fait même des croquettes de poulet et mes enfants adorent!
Je prends des poitrines coupées en filet, j'ajoute de la Vegenaise et je roule les filets dans de la panure faite de craquelins. Cuire le tout au four. Délicieux!
J'achète la Vegenaise chez Loblaws dans les produits naturels, section réfrigérée. Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009, 05:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jan
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009, 11:52    Sujet du message: Une mayonnaise sans produits laitiers et sans oeufs... Répondre en citant

Ça l'air bon ta recette Marie-Jo. J'espère que cette mayonnaise est en vente ailleurs car il n'y a pas de Loblaws dans ma région Rolling Eyes

Marie-Jo
Membre +

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009, 05:26    Sujet du message: Une mayonnaise sans produits laitiers et sans oeufs... Répondre en citant

Voici plus d'info sur le produit:
Marque: Earth Island, VEGENAISE, le produit est fait au États-Unis.
Bonne chance dans votre recherche!!! Shocked
Je sais aussi que dans le nouveau livre de recette Peut contenir des traces de bonheur de Julie Larochelle, il y a une recette pour une émulsion de pomme de terre en remplacement de la mayonnaise.

duine
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010, 11:16    Sujet du message: Une mayonnaise sans produits laitiers et sans oeufs... Répondre en citant

Bonjour, est-ce que la vegenaise peut contenir des traces d'arachide ou d'œuf... Mon enfant est allergique a ces deux produits... Merci

Marie-Jo
Membre +

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 11:37    Sujet du message: Une mayonnaise sans produits laitiers et sans oeufs... Répondre en citant

Ma fille qui a les même allergies ne réagit pas. Je n'ai pas téléphoné à la compagnie pour vérifier.

duine
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010, 12:46    Sujet du message: Une mayonnaise sans produits laitiers et sans oeufs... Répondre en citant

J'ai la reponse: cette mayo est fait sur une ligne qui n'utilise pas d'oeuf donc c'est parfait!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14    Sujet du message: Une mayonnaise sans produits laitiers et sans oeufs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Produits "SANS" Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation