Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche d'allergies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Informations Medicales -> Traitements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louloute

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009, 12:11    Sujet du message: recherche d'allergies Répondre en citant

bonjour,
je me permets d'écrire sur ce forum car je ne sais plus quoi faire.
Depuis petite, j'ai un ventre sensible mais ces dernières années cela va en s'empirant.
J'ai déjà effectué 2 fois des gastroscopies (endoscopie et coloscopie) qui n'ont révélées aucune anomalie particulière mais les troubles ne disparaissent pas, et pire, vont en s'aggravant surtout depuis 6 mois.
Les médecins me renvoient chez moi me disant que c'est le stress, d'autres que j'ai le symdrôme du côlon irritable mais je n'y crois pas. Personne ne prend mon "mal" en considération et je n'en peux plus de faire face aux jugements, regards et reflexions des autres qui ne me comprennent pas.
J'aimerais votre aide car je suis remplie de questions. J'ai commencé à naviguer sur le net à la recherche de réponses et c'est là que j'ai commencé à songer à une ou des allergies ou intolérances alimentaires.
Toute ma famille a des allergies différentes (non alimentaires) et moi même je suis allergique au soleil, au pollen et à la poussière. Je suis également allergique aux "fruits" ou plutôt aux pesticides qui mettent sur les fruits (déduction faite moi même)

1. On m'a conseillé pour cette allergie aux "fruits" qui se manifestent surtout aux yeux (gonflements, irritations et démangeaisons) de n'acheter que des produits non comédogènes. Est-ce vrai?
Je ne supporte pas non plus le démaquillant qui me brûle les yeux.
Toutefois ces réactions sont largement supportables.
Auriez-vous des conseils?

Ce qui l'est moins sont mes problèmes gastriques.

Voici les symptomes:

- douleur (effet d'étau qui me compresse le ventre), lourdeur
- nausées très fortes et casi quotidiennes
- mal de tête
- palpitations fortes qui me bloquent un peu la respiration
- diarrées
- présence d'anomalies dans mes selles
- fatigue
- perte de patience
- étourdissements et vertiges
- Je ne supporte plus du tout l'acool. il suffit que je boive un seul verre de vin pour passer des lendemains difficiles (nausées, fatigue, douleur au ventre).

Bref, je me sens mal tous les jours. Je ne digère plus rien. Mon poids ne se maintient pas et je commence à être fatiguée de ne pas pouvoir vivre et manger normalement et tout le temps. Je vais avoir 28 ans cette année.

Je ne suis pas coeliaque et dans l'attente d'un test d'allergie au lactose.

J'espère que mon mail vous évoquera quelquechose ou que vous pourrez me conseillez, m'aidez, me comprendre.

Je vous remercie d'avance pour votre attention et attends avec impatience vos conseils.

Merci de me lire

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009, 12:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Informations Medicales -> Traitements Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation