Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votez pour moi SVP!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> N'importe quoi -> Blagues, videos et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009, 10:10    Sujet du message: Votez pour moi SVP! Répondre en citant

Salut groupe! Je participe à un concours de Doritos qui consiste à trouver un nom pour une nouvelle saveur de chips. On doit par la suite faire une pub.

Le plus drôle là-dedans c'est que je n'ai même pas goûté aux chips parce qu'il y a des ingrédients que j'évite dedans dû aux allergies! Mort de Rire Mais chut! On ne le dira pas!

Voici ma pub :
http://bit.ly/NNSAC

Pour voter, il suffit de vous inscrire et d'appuyer sur le pouce par en haut (pour moi) et par en bas (pour les autres). Ha! Ha! Wink

À chaque fois que vous votez positivement ou négativement pour un clip, ça vous donne une chance de gagner quotidiennement un certificat-cadeau de chez Futureshop. Vous pouvez voter à chaque jour jusqu'au 18 mars.

Merci de votre B.A! J'aimerais bien gagner, je prendrais une autre année de congé de maternité! Et ça me laisserait du temps pour cuisiner pour mon bébé allergique. Wink

Pis si en plus ça vous tentait d'écrire un petit commentaire sous mon clip, ça me ferait bien plaisir parce que ça me donnerait des points de plus.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009, 10:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009, 08:03    Sujet du message: Votez pour moi SVP! Répondre en citant

Haaaaaaaaaaa!!!! Je suis en 7e position sur 1387 clips!!!

http://bit.ly/NNSAC

SVP continuez de voter!

C'est jusqu'à demain soir. Vous pouvez voter une fois par jour pour le même clip.
Et si vous votez pour d'autres clips à chaque fois que vous cliquez vous avez une chance de gagner de l'$ Futureshop.

Merci beaucoup à ceux qui ont et qui vont voter! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50    Sujet du message: Votez pour moi SVP!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> N'importe quoi -> Blagues, videos et autres Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation