Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dessert en petit pot similaire aux petits pots de yogourt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Sans Proteine Bovine (lait)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009, 20:12    Sujet du message: dessert en petit pot similaire aux petits pots de yogourt Répondre en citant

J'ai trouvé récemment au IGA des yogourt de soya de la compagnie Yoso en petits pots (juste comme les petit pot de yogourt liberté bio) et je suis super contente de ma trouvaille. Le seul problème s'est que le IGA est plutôt loin de chez moi....Alors, à part les grands pots de SoNice(qui sont une fois sur quatre sur les tablettes), auriez vous d'autre suggestions?

J'ai hâte de vous lire!

Dernière édition par é1000i le Sam 30 Oct 2010, 01:49; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009, 20:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maman_Kim
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009, 07:34    Sujet du message: dessert en petit pot similaire aux petits pots de yogourt Répondre en citant

Nous, c'est les yoso qu'on utilise... Vu qu'il n'est pas allergique au ble, tu peux regarder les produits style "poudding" BelSoy qui se trouvent sur les tablettes (au Maxi avec les autres poudding, au IGA ou Loblaws, dans la section bio). Ils sont sans oeufs ni produits laitiers, mais utilisent des levures de ble (si je me rappelle bien) auxquels ma fille est allergique, c'est pourquoi je n'en achete pas.

é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009, 16:10    Sujet du message: dessert en petit pot similaire aux petits pots de yogourt Répondre en citant

Merci Maman_Kim! Je connaissais déjà les belsoy, j'en achetais même avant que j'ai des enfants (je trouvais que c'était meilleur que ceux au lait de vache!).

D'autres idées?

Jupette

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009, 20:36    Sujet du message: dessert en petit pot similaire aux petits pots de yogourt Répondre en citant

Compote de pommes et pouding au lait de riz (j'en ai trouvé chez TAU)

Visiter le site web du posteur
Liette

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009, 20:25    Sujet du message: dessert en petit pot similaire aux petits pots de yogourt Répondre en citant

quelle marque sont les pudding au lait de riz ?

Merci !

*maud*
Membre +

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 13:53    Sujet du message: dessert en petit pot similaire aux petits pots de yogourt Répondre en citant

En france on a des cremes de riz Wink a la vanille, chocolat tout ca tout ca!

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 18:17    Sujet du message: dessert en petit pot similaire aux petits pots de yogourt Répondre en citant

J'ai trouvé moi aussi dernièrement des poudings à la boisson de riz et lait de coco. Vanille et chocolat. Chers, mais bons. Je les ai achetés dans la section bio du IGA. Le nom : Rice Universe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22    Sujet du message: dessert en petit pot similaire aux petits pots de yogourt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Sans Proteine Bovine (lait) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation