Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chocolat sans oeufs, sans lait, sans arachides et sans noix.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Produits "SANS"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicole

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009, 20:09    Sujet du message: Chocolat sans oeufs, sans lait, sans arachides et sans noix. Répondre en citant

Bonjour à tous,
BONNE NOUVELLE, les aliments Ange-Gardien font maintenant du chocolat de pâques, brisures de chocolat etc..., sans oeufs, sans lait, sans arachides et sans noix, comme tous leur produits. Vous pouvez vous les procurer sur leur site en ligne ou bientôt dans les pharmacies proxim et autres points de vente.
www.alimentsangegardien.com
Nicole.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009, 20:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009, 08:26    Sujet du message: Chocolat sans oeufs, sans lait, sans arachides et sans noix. Répondre en citant

Ça c'est une bonne nouvelle! J'espère qu'il vont en avoir dans un magasin près de chez moi.
J'ai pensé m'en procurer par leur site, mais quand j'ai vu leur frais d'expédition, les bras m'en sont tombés! Ils prenaient 50$ pour deux petit lapins! Shocked Ça vaut probablement plus la peine pour les commandes en gros.

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009, 16:00    Sujet du message: Chocolat sans oeufs, sans lait, sans arachides et sans noix. Répondre en citant

Aaaaargh!!!!!!! Il y a toujours du soya dans leur trucs! Twisted Evil

é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009, 22:17    Sujet du message: Chocolat sans oeufs, sans lait, sans arachides et sans noix. Répondre en citant

Est-ce que vous en avez vu dans les magasins? Où se cachent-ils?

padou4

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009, 12:45    Sujet du message: Chocolat sans oeufs, sans lait, sans arachides et sans noix. Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens de commander les premiers chocolats de Pâques pour mon fils.

Je les ai commmandé à la chocolaterie aux trésors enchantés à Québec. Le proprio est trés sympathique au téléphone.

J'ai commandé aussi du chocolat pour fondue et des pépites de chocolat. Ce sont tous des produits qui viennent des aliments ange-gardien.

De plus, à l'achat de trois produits et plus, le proprio offre 10 %. J'ai bien hâte de voir la tête de mon fils lorsqu'il mangera son premier lapin de pâques en chocolat!

Diane

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009, 07:32    Sujet du message: Chocolat sans oeufs, sans lait, sans arachides et sans noix. Répondre en citant

Moi je cherche, peut-etre impossible... chocolat, sans oeuf, sans lait et sans soya! est-ce que ca existe?

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009, 10:12    Sujet du message: Chocolat sans oeufs, sans lait, sans arachides et sans noix. Répondre en citant

Oui Diane, il y a les pépites de chocolat de la marque Enjoylife que certains magasins d'aliments naturels ont. Loblaws a des produits de cette marque mais à date je n'ai jamais vu les pépites.

Nicole

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009, 19:55    Sujet du message: Chocolat sans oeufs, sans lait, sans arachides et sans noix. Répondre en citant

Diane, tu peux trouver des produits sans oeufs,lait et soya en ligne sur menu allergie, ils font la livraison par poste canada. Voici le lien : www.menuallergie.net.

Marie-Jo
Membre +

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009, 04:28    Sujet du message: Chocolat sans oeufs, sans lait, sans arachides et sans noix. Répondre en citant

J'ai commandé des chocolats des Aliments Ange-Gardien et la livraison n'était pas si cher que ça. Il y a un choix à faire pour la sorte de livraison et j'ai pris le moins dispendieux. Le lapin est très bien. Enfin du chocolat sécuritaire!!!
Okay

Marylou

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009, 20:20    Sujet du message: Choco sans .... Répondre en citant

Les aliments Enjoy Life sont disponibles dans plusieurs magasins et garantis sans les 8 allergènes principaux. Vous retrouverez sur le site suivant plus de détails : http://www.dejouerlesallergies.com/questions.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52    Sujet du message: Chocolat sans oeufs, sans lait, sans arachides et sans noix.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Produits "SANS" Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation