Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me joins à vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Somera

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009, 18:16    Sujet du message: Je me joins à vous Répondre en citant

Salutations à tous et toutes,

Suite à un souper de resto séchuanais, je me suis retrouvée à l'hôpital par choc anaphylactique.Bannir Je ne sais pas quel aliment en est la cause. Et dix jours plus tard, ça recommence juste avec une tranche de pain doré. Bannir Bannir J'ai rendez-vous avec un allergologue mais entre temps, je suis vraiment insécure, mon menu est très limité et mon conjoint a de la difficulté à "digérer" la situation. Je viens ici, trouver des trucs, peut-être une aide ou des encouragements et de la dédramatisation. Merci à toi qui m'a lue et acceptée. Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009, 18:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009, 20:01    Sujet du message: Je me joins à vous Répondre en citant

Bonne chance, j'espère que tu trouvera bientôt l'aliment coupable!

Maman_Kim
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009, 20:11    Sujet du message: Je me joins à vous Répondre en citant

Bienvenue!
J'espere bien que tu trouveras le(les)aliments a eviter... c'est pas evident les allergies alimentaires, mais c'est entierement possible de bien manger et vivre agreablement malgre tout!

Bon courage!

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009, 15:56    Sujet du message: Je me joins à vous Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance dans ton investigation.

ps AS-tu demandé la liste de tous les ingrédients qui étaient dans ton plat au resto?

Somera

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009, 05:27    Sujet du message: Merci à tous Répondre en citant

Merci de votre accueil, vous êtes chaleureux et j'ai besoin de vos bons mots.

J'ai hâte de voir l'allergologue. Dans 2 semaines mais j'ai demandé qu'on place mon nom sur la liste d'attente, aussi, je suis prête à 1 jour d'avis.

J'ai appelé au resto et j'ai pu obtenir sommairement, les ingrédients dans la sauce: arachides, soya, huile et graines de sésame et sucre. J'ai dû insister pour les avoir... c'est dommage, je leur ai bien dit que ce n'est pas la recette que je voulais, ni les quantités mais juste les ingrédients qui ont pu causer mon hospitalisation.

La deuxième fois, je me suis préparé du pain doré à la maison. Simple, basique même. 1 oeuf, du lait et 1 tranche de pain. Et retour en salle de réanimation....
Il faut que je vérifie les ingrédients du pain pour comparer. Mais ce pain, je le mangeais depuis longtemps déjà.

Et la panique, est-ce que vous l'avez connue ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22    Sujet du message: Je me joins à vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation