Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voyager dans le sud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jocas

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009, 21:27    Sujet du message: Voyager dans le sud Répondre en citant

Mon fils est allergique aux noix et aux arachides. On désire réserver dans un tout-inclus ou une croisière. Avez-vous des suggestions? Y'a-t-il des endroits qui prennent des précautions nécessaires pour les allergies?! Ça m'inquiète, mais je ne veux pas nous empêcher de voyager; vous avez sûrement des recommandations qui nous permettraient de voyager en toute sécurité???!!! :-)

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009, 21:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matcha

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009, 11:26    Sujet du message: Voyager dans le sud Répondre en citant

moi je te dirais d'aller dans le haut de gamme, soit du 5 étoiles absolument.

j'ai été a riviera maya a noel passé et la premiere journée le gérant du buffet a fait le tour des plats avec moi (déjeuner, diner et souper) afin de me dire ce qui avait des oeufs. je me suis fiée a ça pour le reste de mon séjour. mais j'avoue que c'était tout de même risqué car les gens ne sont pas sensibilisés et mêlent souvent les ustensiles d'un plat à l'autre.

pour les croisiere j,ai entendu dire que certaine compagnie peuvent préparer des repas spéciaux pour les gens allergiques (un peu comme pour les végétariens, le colestérol, etc.) c'est comme dans l'avion. mais faudrait que tu le précises à l'avance avant de réserver.

sinon c'est en majorité des buffets donc tu finis par manger toujours la même chose après l'avoir testé 1 fois et ne pas avoir eu de réaction...c'est pas l'idéal mais bon..

bonne chance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44    Sujet du message: Voyager dans le sud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation