Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zero8 - Restaurant < sans allergènes >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Les Restos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zero8

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009, 04:21    Sujet du message: Zero8 - Restaurant < sans allergènes > Répondre en citant

Bonjour!

Notre restaurant, le Zéro8, à ouvert ses portes il y a environ un mois! Nous avons conçu un menu avec le souci d'en exclure les huit allergènes prioritaires:

* blé et gluten
* poisson et fruits de mer
* lait (donc lactose)
* oeufs
* soya
* arachides
* noix
* sésame

Notre restaurant est situé au 1735 St-Denis, près d'Ontario!

Venez nous visiter et invitez vos amis! C'est tellement bon qu'ils n'en sauront rien! Smile 514 658 5552

Dominique

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009, 04:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maman_Kim
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009, 08:49    Sujet du message: Zero8 - Restaurant < sans allergènes > Répondre en citant

Tout a fait d'accord... C'est tellement bon, n'importe qui peut y aller!

Merci Dominique d'avoir eu l'audace et l'energie d'ouvrir un tel restaurant! J'ai adore mon experience quand j'y suis allee et je le recommande a tous depuis!
J'ai bien l'intention d'y retourner bientot et de le faire decouvrir a ma famille etendue et mes amis!!!

MamandeLoïc
Membre +

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009, 14:24    Sujet du message: Zero8 - Restaurant < sans allergènes > Répondre en citant

wow c est sur qu on va aller l'essayer!!! Enfin on va pouvoir sortir en toute sécurité!!!
Loïc 2 ans allergie sévère aux oeufs. arachides et fèves rouges et chien,pollen,poussière.

clauded
Collaborateur Sr

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009, 08:05    Sujet du message: Zero8 - Restaurant < sans allergènes > Répondre en citant

Bravo et Merci Dominique .. je vous souhaite le plus grand des succes .. et qui sais .. une chaine nationale de restos dans quelques annees !!

J'irai vous voir tres bientot !

Merci et lachez-pas !
www.forumallergies.com

Marie-Jo
Membre +

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009, 07:48    Sujet du message: Zero8 - Restaurant < sans allergènes > Répondre en citant

C'est tout simplement super!!! Nous sommes y allés trois fois depuis le 14 février, quel bonheur! Nous pouvons enfin sortir en famille et en profiter!!! En plus, c'est Zéro stress!!!
L'endroit est chaleureux, le décor est parfait, le service est super et surtout, la nourriture est excellente! Notre fille est tellement contente de pouvoir vivre l'expérience qu'elle a déjà commencé
à faire ses invitations pour sa fête... C'est qu'elle est juste au mois de novembre!

Merci à Zéro8 pour ces moments magique!!!

ines

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009, 09:26    Sujet du message: Zero8 - Restaurant < sans allergènes > Répondre en citant

très bonne initiative ! Okay

la gachette

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010, 14:01    Sujet du message: Zero8 - Restaurant < sans allergènes > Répondre en citant

j'ai réservé pour le 20 mars - je suis toute énarvé... je vous tiendrai au courant de notre expérience.

Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010, 14:20    Sujet du message: Zero8 - Restaurant < sans allergènes > Répondre en citant

J'ai une réservation dans 2 sem. J'ai avisé de l'allergie à la mouarde de mon fils et ils vont lui péparer des pilons de poulet spéciaux pour lui sans moutarde avec leur nouveau ketchup qui n'est même pas encore disponible (normalement les pilons sont marinés dans du ketchup heinz mais pas pour longtemps....) !!! C'est vraiment très apprécié.

la gachette

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010, 15:44    Sujet du message: Zero8 - Restaurant < sans allergènes > Répondre en citant

en passant ce fut tout à fait merveilleux - pour la première fois de notre vie notre fils a pu piger dans nos assiettes...

j'ai eut un petit moment d'émotions Laughing

on y retournera c'est certain.

Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010, 11:34    Sujet du message: Zero8 - Restaurant < sans allergènes > Répondre en citant

C'était tout à fait exeptionnel ! Jamais j'aurais pu penser que mon fils aurait pu un jour, manger au resto. Tout comme La gachette l'a dit, petit moment d'émotion très apprécié. Je me suis sentie un instant comme une famille ''normale'' qui va au resto . Smile Smile Smile
MERCI ZÉRO8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010, 14:18    Sujet du message: Zero8 - Restaurant < sans allergènes > Répondre en citant

Ils font maintenant un ketchup sans moutarde! Yeah!

Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010, 21:28    Sujet du message: Zero8 - Restaurant < sans allergènes > Répondre en citant

Est-ce que c'est en salle à manger ou bien ils le vendent en bouteille ?
Je n'ai pas trouvé sur leur site internet.

é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010, 21:35    Sujet du message: Zero8 - Restaurant < sans allergènes > Répondre en citant

Je l'ai eu au restaurant alors qu'on y soupait.

Lily -00
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 19:11    Sujet du message: Zero8 - Restaurant < sans allergènes > Répondre en citant

Youppi!!! J'y suis allée cette semaine (on a fait un voyage à Mtl et évidemment, Zéro8 faisait partie des endroits où nous voulions absolument aller).
C'était, comme vous, la 1re fois qu'on allait au resto en famille depuis 3 ans (mon fils allergique a 3 ans et demie)...
J'ai été surprise de la réaction de mes garcons: nullement impressionnés du fait qu'on était au resto. Il ne se rendaient pas compte que c'était quelque chose d'exceptionnel (c'est vrai qu'on n'a jamais dit: on ne peut pas aller au resto à cause des allergies...)
Ca a été une belle expérience; pas de réaction allergique.
Mon fils a pris des pâtes au poulet + brocoli. Le chef m'a assuré qu'il ne mettrait aucune épice (allergie à la moutarde).
Mon grand (non allergique) a pris le pâté chinois: très bon, mais beaucoup trop de patates. C'est tout juste s'il y avait de la viande dedans.
Mon époux a pris le carré d'agneau. Il a ADORÉ.
J'ai pris une salade d'été avec des lanières de poulet et une vinaigrette au citron: un peu fade.
Donc, en résumé, ce fut une belle expérience pour enfin, avoir l'impression qu'on est une famille normale. C'est sûr qu'on va y retourner à chaque fois qu'on va aller faire un tour à Mtl!

christou29
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011, 07:52    Sujet du message: Zero8 - Restaurant < sans allergènes > Répondre en citant

Est-ce qu'on peut acheter des plats pour emporter sur place??? En plus grosse quantité que les portions lunchs vendues dans les commerces?? Merci!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15    Sujet du message: Zero8 - Restaurant < sans allergènes >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Les Restos Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation