Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche de témoignages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PROJET_MERCA

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 18:58    Sujet du message: Recherche de témoignages Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme je l'ai indiqué dans ma présentation, je suis actuellement en terminale STG option Mercatique, et je dois établir un projet sur le thème de mon choix en compagnie d’une camarade de classe. Nous avons choisi d’étudier les allergies alimentaires, mais surtout, la difficulté pour les consommateurs atteints de certaines allergies à choisir leurs produits lorsqu’ils font leurs achats.

Je viens de poster sur le forum un questionnaire nécessaire à cette étude. Celui-ci se situe dans la rubrique : "Questions".

D'autre part, afin de compléter du mieux possible ce projet, nous aurions besoin de plusieurs témoignages de parents d’enfants allergiques, ou d’allergiques eux-mêmes.
Dans ce témoignage, pourriez-vous nous décrire les principaux problèmes que vous rencontrez dans votre vie quotidienne à cause de votre allergie alimentaire (comme par exemple : être obligé de regarder sur les étiquettes de chaque produit lorsque vous faites vos courses, l’inquiétude lorsque votre enfant ou vous-même consommez un produit, vous est-il déjà arrivé de décliner une invitation à cause de vos allergies …)

Un grand merci par avance pour votre aide qui, sans elle, ne pourra aboutir à la réalisation de cette étude.

Amicalement.

Perline.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 18:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SUEl

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009, 14:14    Sujet du message: Recherche de témoignages Répondre en citant

votre enquete m'intéresse. vous pouvez me contacter.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17    Sujet du message: Recherche de témoignages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation