Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR A TOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PROJET_MERCA

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 17:42    Sujet du message: BONJOUR A TOUS Répondre en citant

Bonjour à tous,

Elève en terminale STG option Mercatique, je dois établir un projet sur le thème de mon choix en compagnie d’une camarade de classe. Nous avons choisi d’étudier les allergies alimentaires, mais surtout, la difficulté pour les consommateurs atteints de certaines allergies à choisir leurs produits lorsqu’ils font leurs achats.

Je me suis inscrite sur ce forum pour recevoir de plus amples informations concernant les allergies alimentaires, afin de pouvoir réaliser le projet que je dois présenter au BAC, au mois de juin prochain.

Inutile de vous dire que votre aide m'est précieuse et je vous remercie par avance de consulter les deux posts que je vais créer (je mettrai les deux liens dans ce topic).

A bientôt.

Amicalement.

Perline.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 17:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation