Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fraises, pénicilline, crustacés et soleil ... Qui connait ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LN

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009, 05:07    Sujet du message: Fraises, pénicilline, crustacés et soleil ... Qui connait ?? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je poste car hier encore j'ai fais une allergie alimentaire... J'ai fini une cuillère de petit suisse à la fraise et au bout de 5 min, sensation de chaleur,
picotement de la langue, bouche et lèvres, et crise d'angoisse terrible avec sensation d'étouffement.
Dc ben j'ai pris du Zyrtec et du Solupred 40 mg...
C'est la 4ème fois que j'ai un soucis comme ça sauf qu'avant, c'était avec le Zomig, ensuite, la pénicilline, et puis pas plus tard qu'il y a 2 semaines,
j'ai eu la bêtise de consommer des riettes de thon-saumon... et pareils.

Sauf que cte fois ci, les symptômes ont mis 1h à passer et l'angoisse était vraiment à son maximum, je ne me suis pas reconnue parce que je suis quelqu'un de super zen...

J'ai remarqué qu'en prennant le soleil et ben je ne peux consommer certains aliments...
Parce qu'à part le zomig, j'ai déjà conommé ces aliments sans qu'il ne m'arrive rien !!!!!

Je viens donc vers vous pour savoir si quelqu'un connait ça ???? Et puisse m'éclairer un peu....

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009, 05:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation