Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maripopine

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009, 20:45    Sujet du message: Allo Répondre en citant

Bonjour, je suis mariée à un homme merveilleux mais qui est allergique aux noisettes, arachides, fruits de mer, poisson d'eau douce et d'eau salé c'est pour les aliment car il est aussi allergique aux animaux et fait de l'hasme. J'ai aussi une amie qui a un garçon allergique aux produits laitiers alors je commence à etre une habitué des allergies. Mais j'aime bien fouiner sur les forums donc je pense que je vais trouvé celui-ci intéressant.
J'ai aussi deux enfants, une fille de 5ans et un garçon de 3ans qui n'ont aucune allergie à ce jour mais on a éliminé les allergènes de leur papa car il faut attendre au moin l'age de 4 ans. Ma fille n'est pas allergique au noisette et adore le nutella mais peut etre allergique au poisson. Et mon gars on a pas essayé encore.
Bon assez parler, je vais fouiner sur le forum
by Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009, 20:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lise
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009, 21:23    Sujet du message: Allo Répondre en citant

Bienvenue parmi nous!

www.lesallergiesalimentaires.com

Visiter le site web du posteur
Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009, 21:54    Sujet du message: Allo Répondre en citant

Bienvenue! Smile

Maman_Kim
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009, 09:21    Sujet du message: Allo Répondre en citant

Bienvenue a toi!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53    Sujet du message: Allo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation