Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Restaurant pour personnes allergiques à Montréal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Produits "SANS"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009, 22:26    Sujet du message: Restaurant pour personnes allergiques à Montréal Répondre en citant

Je me promets d'y aller prochainement! Okay

http://www.zero8.com

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009, 22:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lise
Super Collaborateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009, 09:09    Sujet du message: Restaurant pour personnes allergiques à Montréal Répondre en citant

Wow! Je suis très impressionnée par le sérieux avec lequel les allergies alimentaires sont gérées dans ce restaurant.

J'ai hâte de connaître ton appréciation après que tu y sois allée.

www.lesallergiesalimentaires.com

Visiter le site web du posteur
MamandeLoïc
Membre +

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009, 20:26    Sujet du message: Restaurant pour personnes allergiques à Montréal Répondre en citant

Savez vous quand aura lieu l ouverture officielle?

Moi c est sur que je veux aller voir ca!!!
Loïc 2 ans allergie sévère aux oeufs. arachides et fèves rouges et chien,pollen,poussière.

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009, 10:01    Sujet du message: Restaurant pour personnes allergiques à Montréal Répondre en citant

Tu peux t'inscrire à leur Infolettres et ils vont nous aviser de la date d'ouverture.

Vous avez vu? Ils ont même des épipen en cas d'urgence! Wow, je suis épatatée! Okay

Maman_Kim
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009, 08:47    Sujet du message: Restaurant pour personnes allergiques à Montréal Répondre en citant

Moi aussi j'ai hate d'y aller!!! Je veux les encourager, parce que je n'ai jamais considere laisser manger ma fille au resto, mais la, j'ai de l'espoir! J'espere qu'il pourront accomoder son allergie a la moutarde!

J'ai recu un courriel cette semaine qui disait que la pre-ouverture (avec reservation) se faisait a partir d'aujourd'hui!!!

é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009, 21:37    Sujet du message: Restaurant pour personnes allergiques à Montréal Répondre en citant

Quelle bonne nouvelle! Il va falloir qu'on les encourage!
Ce serait la première fois que je sors au restaurant avec mes enfants et que mon enfant puisse manger ce qu'il y a au menu!

Dernière édition par é1000i le Mer 20 Oct 2010, 21:46; édité 1 fois
Maman_Kim
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009, 15:38    Sujet du message: Restaurant pour personnes allergiques à Montréal Répondre en citant

J'ai ma reservation pour samedi au souper!
Je leur ai parle et ils peuvent s'arranger avec l'allergie a la moutarde et le chef connait bien les principes de contamination croisee! Ca fait du bien a entendre!

J'ai bien hate d'y aller! Je vous en redonne des nouvelles!!!

Maman_Kim
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009, 08:56    Sujet du message: Restaurant pour personnes allergiques à Montréal Répondre en citant

Nous y sommes alles pour la St-Valentin! On y est alle avec notre fille de 2 ans allergiques au lait, ble, oeuf, orge et moutarde et c'etait GENIAL!!! Elle s'est gave de pate chinois et nous de bons plats! Pour la moutarde, on l'avait mentionne a notre reservation et des notre arrivee, notre serveuse nous a explique qu'il n'y en avait que dans un seul plat et que le chef etait au courant de notre situation et qu'il s'assurerait qu'il n'y ait pas de contamination croisee! WOW!! C'est tellement agreable d'avoir des gens qui s'y connaissent dans un resto! C'est la premiere fois qu'on allait au resto avec ma fille sans apporter son lunch rechauffe! Un vrai bonheur! Ce n'est pas un resto "familial", mais ils ont un menu enfants et des crayons a colorier, alors on s'est vraiment sentis bienvenus. Et c'est certain qu'on y retournera! Le resto est tres bien decore et l'ambiance est agreable, tout y etait delicieux et les employes etaint tres accueillants! Quoi demander de plus? Je le recommande fortement a tout le monde!

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009, 09:54    Sujet du message: Restaurant pour personnes allergiques à Montréal Répondre en citant

Super! Ça me donne encore plus le goût d'y aller! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22    Sujet du message: Restaurant pour personnes allergiques à Montréal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Produits "SANS" Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation