Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je cherche des pépites...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Sans Proteine Bovine (lait)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tigrou
Membre +

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009, 16:30    Sujet du message: Je cherche des pépites... Répondre en citant

J'ai fouiné sur le site de la compagnie Enjoy Life sans succès, je ne les trouve plus..
Les magasins que j'ai fait n'en tiennent pas!...

je suis désespérée... ça fait des mois que j'en cherche!!!

vous achetez quoi comme pépites de chocolat sans lait ou produits laitiers en général???

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009, 16:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009, 16:30    Sujet du message: Je cherche des pépites... Répondre en citant

Moi aussi j'en veux. À mon Loblaws il y a 6-7 différents produits de la marque Enjoylife, mais pas de pépites. Sad

nancy

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009, 07:58    Sujet du message: pépite de chocolat Répondre en citant

Bonjour à vous
J'habite saint-jean-sur-richelieu et je vous confirme qu'il y a des pépites de chocolat enjoy life aux Halles de Saint jean au magasin d'aliments naturels (Pleine Lune, si je me souviens bien du nom) Bonne chance, moi j'en ai acheté le 15 janv.09
nancy

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009, 09:55    Sujet du message: Je cherche des pépites... Répondre en citant

Cette semaine j'ai supplié le gérant du Loblaws d'en acheter! Je lui ai dit que les personnes allergiques du Québec rêvaient toutes d'en manger! Laughing Je lui ai garanti que ça se vendrait comme des petits pains chauds! Il a tout pris en note, je crois bien que je vais pouvoir en avoir prochainement! Okay

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 13:13    Sujet du message: Je cherche des pépites... Répondre en citant

Il y a la marque SANS NOM qui fait des pépites sans lait. Le sac est jaune et c'est écrit dessus "brisures de chocolat pur mi-sucré"
À vérifier auprès de la compagnies pour les traces par contre.

Marie-Jo
Membre +

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010, 08:32    Sujet du message: Je cherche des pépites... Répondre en citant

Vous pouvez en trouver sur le site de menuallergie.net.

Je vous souhaite de belles trouvailles sur cce site!!!!!

Nanao
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010, 15:32    Sujet du message: Je cherche des pépites... Répondre en citant

Je sais pas si ça peut encore intéresser quelqu'un mais j'en ai trouvé chez Rachel-Bery.

AnnieT

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011, 12:41    Sujet du message: Je cherche des pépites... Répondre en citant

Moi, j'ai acheté celles des aliments Ange Gardien

Gen
Membre +

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012, 13:29    Sujet du message: Je cherche des pépites... Répondre en citant

Ok c'est franchement cher les mausus de pépites!!! 10$ pour un tout petit sac! Shocked Wow! Je pense que je vais en fabriquer!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46    Sujet du message: Je cherche des pépites...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Sans Proteine Bovine (lait) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation