Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aliments ange-gardien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Sans Proteine Bovine (lait)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clauded
Collaborateur Sr

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007, 10:43    Sujet du message: aliments ange-gardien Répondre en citant

Voici une cie Quebecoise qui distribue de beaux et bons desserts pour personnes ayant des allergies alimentaires.

http://www.alimentsangegardien.com/accueil.htm
www.forumallergies.com

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007, 10:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natalie

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 20:38    Sujet du message: aliments ange-gardien Répondre en citant

Mon fils est allergique au lait de vache et il vient juste de ffêter ses 1 ans. J’avais de la peine puisque je me voyais mal ne pas lui offrir un gâteau pour sa fête et j’ai donc fait la recherche et j’ai découvert les aliments Ange Gardien. Au moment je ne savais pas si mon fils était allergique au lait de soya…j’ai tenté de prendre la chance avec leur gâteau de fête. Mon fils n’a eu aucune réaction et nous avons pu célébrer sa fête avec la tradition de jouer dans un gâteau pour le premier anniversaire. Le gâteau est plus dispendieux, mais sa vaut la peine et en plus il est bon. J’apprécie beaucoup la compagnie car mon fils peut profiter des petites gâteries lui aussi. J’espère qu’éventuellement il y aura plus d’aliments.

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009, 09:48    Sujet du message: aliments ange-gardien Répondre en citant

Moi, ça me déçoit énormément qu'ils mettent du soya dans leurs ingrédients... Sad

Citation:
J’avais de la peine puisque je me voyais mal ne pas lui offrir un gâteau pour sa fête et j’ai donc fait la recherche et j’ai découvert les aliments Ange Gardien.

En passant, tu peux très bien lui faire toi-même un gâteau avec de la farine, des oeufs, du sucre, etc. T'as qu'à remplacer le lait par du lait de riz. Wink
Imagine, si moi qui ne prend ni soya, ni lait de vache, ni oeuf je suis capable d'arriver à un bon résultat, tout le monde le peut! Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46    Sujet du message: aliments ange-gardien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Sans Proteine Bovine (lait) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation