Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Carizak Super Collaborateur
|
Posté le: Jeu 15 Jan 2009, 10:17 Sujet du message: Pacific Foods |
|
|
Ils mettent en ligne la liste de tous les allergènes contenus dans leurs différents produits. Wow! Si tout le monde pouvait faire comme eux, ce serait donc moins compliqué!
http://www.pacificfoods.com/our-foods/special-diets#Vegan_Diet
Promenez-vous sur leur site, il y a entre autre un document pdf à imprimer avec les symboles CUP de tous leurs produits et les traces d'allergènes pouvant être présents. Le voici, le voilà!
http://www.pacificfoods.com/files/file/SpecialDietReference.pdf
Produits en vente chez Loblaws!  _________________ Maman de 3 enfants dont le p'tit dernier est allergique aux oeufs.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 15 Jan 2009, 10:17 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
é1000i Super Collaborateur
|
Posté le: Lun 2 Fév 2009, 21:49 Sujet du message: Pacific Foods |
|
|
Merci, je vais regarder ces produits là de plus près! On prend déjà le bouillon de poulet sans problèmes. On le trouve en boîte de 6 au cosco.
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 2 Fév 2009, 21:52 Sujet du message: Pacific Foods |
|
|
Sais-tu... J'étais toute fière de ma trouvaille, mais je me demande si ça vaut aussi pour la contamination croisée. Faudrait vérifier... J'ai essayé de leur écrire, mais en vain. Pour ce qui est du téléphone, ils n'ont pas de # 1-800!  _________________ Maman de 3 enfants dont le p'tit dernier est allergique aux oeufs.
|
|
|
 |
é1000i Super Collaborateur
|
Posté le: Lun 2 Fév 2009, 22:01 Sujet du message: Pacific Foods |
|
|
C'est ce que je me demandais moi aussi... ils ne parlent même pas d'allergies sur le site... S'ils ne répondent pas à leur courriel, c'est vraiment pas encourageant. D'habitude, je fonctionne beaucoup par courriel car je n'aime pas téléphoner (mon anglais n'étant pas des plus solide ).
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 3 Fév 2009, 16:15 Sujet du message: Pacific Foods |
|
|
Ici http://www.pacificfoods.com/get-to-know-us/faqs/broths-questions ils en parlent, mais mon bébé a eu des petits malaises gastriques après que j'en aie mangé, donc je doute encore pour la contamination croisée. Je suis hyper méfiante envers les compagnies.  _________________ Maman de 3 enfants dont le p'tit dernier est allergique aux oeufs.
|
|
|
 |
Némésis
|
Posté le: Mar 3 Fév 2009, 22:04 Sujet du message: Pacific Foods |
|
|
voilà la réponse sur leurs sites par rapport à la contamination croisée: http://www.pacificfoods.com/get-to-know-us/faqs/processing-allergen-questio…
Tout de même, pour ce qui est des arachides, du sésame, des oeufs et des crustacés, c'est sûr qu'il n'y en a pas! Avis à ceux que ça concerne! _________________ Némésis - allergies aux noix, arachides, soya, sésame, tournesol, tous les fruits et légumes crus, persil, coriandre, cumin
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 4 Fév 2009, 09:50 Sujet du message: Pacific Foods |
|
|
Merci Némésis! Ça confirme pour les malaises que mon bébé a eus. À date chaque fois qu'une compagnie me disait bien nettoyer ses équipements, mon bébé a toujours réagi quand même. _________________ Maman de 3 enfants dont le p'tit dernier est allergique aux oeufs.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 13:23 Sujet du message: Pacific Foods |
|
|
|
|
|