Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pacific Foods

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Produits "SANS"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 10:17    Sujet du message: Pacific Foods Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Ils mettent en ligne la liste de tous les allergènes contenus dans leurs différents produits. Wow! Si tout le monde pouvait faire comme eux, ce serait donc moins compliqué!

http://www.pacificfoods.com/our-foods/special-diets#Vegan_Diet

Promenez-vous sur leur site, il y a entre autre un document pdf à imprimer avec les symboles CUP de tous leurs produits et les traces d'allergènes pouvant être présents. Le voici, le voilà!

http://www.pacificfoods.com/files/file/SpecialDietReference.pdf

Produits en vente chez Loblaws! Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 10:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009, 21:49    Sujet du message: Pacific Foods Répondre en citant

Merci, je vais regarder ces produits là de plus près! On prend déjà le bouillon de poulet sans problèmes. On le trouve en boîte de 6 au cosco.

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009, 21:52    Sujet du message: Pacific Foods Répondre en citant

Sais-tu... J'étais toute fière de ma trouvaille, mais je me demande si ça vaut aussi pour la contamination croisée. Faudrait vérifier... J'ai essayé de leur écrire, mais en vain. Pour ce qui est du téléphone, ils n'ont pas de # 1-800! Rolling Eyes

é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009, 22:01    Sujet du message: Pacific Foods Répondre en citant

C'est ce que je me demandais moi aussi... ils ne parlent même pas d'allergies sur le site...
S'ils ne répondent pas à leur courriel, c'est vraiment pas encourageant. D'habitude, je fonctionne beaucoup par courriel car je n'aime pas téléphoner (mon anglais n'étant pas des plus solide Embarassed ).

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009, 16:15    Sujet du message: Pacific Foods Répondre en citant

Ici http://www.pacificfoods.com/get-to-know-us/faqs/broths-questions ils en parlent, mais mon bébé a eu des petits malaises gastriques après que j'en aie mangé, donc je doute encore pour la contamination croisée. Je suis hyper méfiante envers les compagnies. Rolling Eyes

Némésis

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009, 22:04    Sujet du message: Pacific Foods Répondre en citant

voilà la réponse sur leurs sites par rapport à la contamination croisée:
http://www.pacificfoods.com/get-to-know-us/faqs/processing-allergen-questio…

Tout de même, pour ce qui est des arachides, du sésame, des oeufs et des crustacés, c'est sûr qu'il n'y en a pas! Avis à ceux que ça concerne!

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009, 09:50    Sujet du message: Pacific Foods Répondre en citant

Merci Némésis! Ça confirme pour les malaises que mon bébé a eus. À date chaque fois qu'une compagnie me disait bien nettoyer ses équipements, mon bébé a toujours réagi quand même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51    Sujet du message: Pacific Foods

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Produits "SANS" Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation