Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Est-ce un signe d'Allergie?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Forum des Allergies Alimentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamangateau

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009, 19:45    Sujet du message: Est-ce un signe d'Allergie? Répondre en citant

Bonjour,
Ma petite fille de 6 mois a commencé l'introduction des céréales de bébés la semaine passée avec celles de riz de la compagnie Nestlé. Une fois, deux fois ça va, mais la troisième fois, elle a eu des rougeurs et des plaques près de la bouche et sur le visage. Même chose cette semaine avec celles à l'avoine. Est-ce que je devrais changer de compagnie, est-ce que vous penser que c'Est à cause du lait contenu dans les céréales (je l'allaite toujours, mais j'ai acheté des céréales avec le lait inclu dedans) ou c'Est une allergie au riz ou à l'Avoine. Que me suggérez vous, impossible de rejoindre son pédiatre... Devrais-je p^rendre des bio, lui donner d'autres aliments...
à l'aide.
Pour ma part, je suis intolérante aux oeufs, aux fruits de mer et je suis très allergique aux anti-inflamatoires...
Merci de me répondre
MArie-claude

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009, 19:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danièle

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011, 09:26    Sujet du message: Est-ce un signe d'Allergie? Répondre en citant

Bonjour Marie-Claude,

Est-ce que ta fille a eu des préparations lactées auparavant (elles contiennent du lait de vache)? Si non, il semble en effet possible que ce soit une allergie au lait de vache contenu dans les céréales de Nestlé. La possibilité d'allergie au lait de vache est beaucoup plus grande que celles d'une allergie au riz et à l'avoine et comme le lait de vache est un ingrédient commun de ces céréales, tu devrais certainement acheté des céréales sans rien d'autres. Si pour l'instant il est impossible de rejoindre son pédiatre, il faudrait par contre le faire prochainement. Sinon, il est parfois possible de trouvé certains allergologues qui reçoivent des bébés sans référence médicale, peut-être y en a-t-il dans ta région? D'ici là, n'introduit rien d'autre qui contient du lait (margarine, certains pains, certains biscuits etc...). Tu pourrais aller voir sur le site de l'AQAA (http://www.aqaa.qc.ca/) pour connaître les mots clés permettant d'identifier le lait dans la liste des ingrédients.

Bonne chance!

Danièle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16    Sujet du message: Est-ce un signe d'Allergie?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Forum des Allergies Alimentaires Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation