Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du couscous sans trace d'allergènes ça se peut?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009, 12:18    Sujet du message: Du couscous sans trace d'allergènes ça se peut? Répondre en citant

Je n'arrive pas à trouver du couscous sans possibilité de traces d'allergènes. Vous connaissez une marque? Merci!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009, 12:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lise
Super Collaborateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009, 09:27    Sujet du message: Du couscous sans trace d'allergènes ça se peut? Répondre en citant

Bonjour Carizak,

As-tu vérifié du côté de la Meunerie Milanaise?
http://www.lamilanaise.com/fr/allergene.html

Leurs produits ne sont pas exempts de tous les allergènes mais avec un peu de chance, le couscous correspondra à tes restrictions.

www.lesallergiesalimentaires.com

Visiter le site web du posteur
Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009, 10:03    Sujet du message: Du couscous sans trace d'allergènes ça se peut? Répondre en citant

Merci Lise pour ce lien. Okay Je suis impressionnée par l'intérêt que porte cette compagnie aux allergènes. Wow!
Me reste plus qu'à trouver le produit en magasin pour en vérifier le code (I ou II ou III).

Lise
Super Collaborateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009, 10:45    Sujet du message: Du couscous sans trace d'allergènes ça se peut? Répondre en citant

Bonjour Cérizak,

Dans la région de Québec, certains produits de la Meunerie Milanaise sont vendus dans les magasins de fruits et légumes Jardins Mobiles. Le IGA de mon quartier en offre aussi certains dans la section des produits santé et biologiques.

Bonnes recherches!

www.lesallergiesalimentaires.com

Visiter le site web du posteur
Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009, 13:28    Sujet du message: Du couscous sans trace d'allergènes ça se peut? Répondre en citant

OK merci, je suis de Montréal, mais j'ai déjà vu cette marque à mon IGA, de la farine je crois. Je vais poursuivre ma recherche, j'ai tellement le goût de manger du couscous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18    Sujet du message: Du couscous sans trace d'allergènes ça se peut?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation