Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Beurre de pois doré (sans arachide et sans gluten)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Produits de remplacements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MamandeLoïc
Membre +

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008, 13:50    Sujet du message: Beurre de pois doré (sans arachide et sans gluten) Répondre en citant

Bonjour

Voici ce que ma voisine ma montrer comme trouvaille

C'est du beurre de pois doré NO Nuts sans arachides sans sel ajouté

Produit dans une usine sans noix.

http://www.radio-canada.ca/actualite/lepicerie/docArchives/2003/11/20/repor…
Loïc 2 ans allergie sévère aux oeufs. arachides et fèves rouges et chien,pollen,poussière.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008, 13:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juli
Membre +

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010, 06:25    Sujet du message: Beurre de pois doré (sans arachide et sans gluten) Répondre en citant

Miam j'ai gouté ce matin! C'est délicieux!

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 08:59    Sujet du message: Beurre de pois doré (sans arachide et sans gluten) Répondre en citant

Yé! Ma fille (non-allergique) en mange et elle trouve que ça goûte le beurre d'arachide. Okay Je suis contente d'avoir trouvé un produit de remplacement, le beurre de tournesol ne faisait pas l'affaire ici.

christou29
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011, 12:22    Sujet du message: Beurre de pois doré (sans arachide et sans gluten) Répondre en citant

À quel endroit on peut le trouver???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13    Sujet du message: Beurre de pois doré (sans arachide et sans gluten)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Produits de remplacements Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation