Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bracelet quoi écrire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Informations Medicales -> Medications et Utilisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MamandeLoïc
Membre +

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008, 13:39    Sujet du message: Bracelet quoi écrire? Répondre en citant

J'ai fais venir sur internet a mon bébé Loïc 10 mois un bracelet de chez medical Universal ID. au téléphone la dame m avait dit que c était parfait pour un bébé mais quand je l'ai recu wouach! ce sont des grosse maille alors (excuse moi l'expression) il a l'air d'un Gino!

Je suis donc aller hier a la bijouterie proche de chez moi et j'en ai trouver un parfait et il vont graver son allergie dessus. IL est identique a celui de medic alert mais croyez vous que c est primordial d avoir le vrai?

Si j'appelle puis-je fait graver le numéro de dossier par apres?
Faites-vous inscrire leur prénom?

Merci
Loïc 2 ans allergie sévère aux oeufs. arachides et fèves rouges et chien,pollen,poussière.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008, 13:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maman_Kim
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009, 11:10    Sujet du message: Bracelet quoi écrire? Répondre en citant

Moi, je n'avais pas un 'vrai' medic-alert jusqu'a tout recemment parce qu'ils n'en faisaient pas assez petits. Moi, je prefere en metal, car elle le porte 24/7, comme ca on est certain de ne pas l'oublie. On a recu son medic-alert avant les fetes et il est un peu grand (5.5" pour une petite puce de 2 ans), mais il ne sort pas de son bras, alors il va juste durer plus longtemps, et si ses allergies ne changent pas avant que son bracelet deviennent trop petit, on peut juste commander une nouvelle chaine plus grande.

Quand nous sommes alles a l'urgence et qu'elle avait son 'faux' bracelet, ils nous ont felicites car elle en avait un au moins! A un an elle etait tres souvent avec nous, alors je ne sentais pas le besoin qu'elle ait ses infos disponibles par telephone, mais maintenant elle va a la garderie, se fait garder et fait des sorties a l'occasion, alors j'aime savoir que l'urgence pourra me rejoindre en cas d'urgence et que toutes ses informations medicales sont disponibles meme si je ne suis pas la et qu'elle n'est pas a "son" hopital. Donc, non, ce n'est pas grave si tu n'as pas un vrai, c'est un choix.

Et j'avais fait ecrire son prenom et sa date de naissance sur son 1er bracelet, mais maintenant qu'elle parle, je trouve ca moins necessaire.

Isabelle
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009, 20:35    Sujet du message: Bracelet quoi écrire? Répondre en citant

J'ai commandé un bracelet Medic-Alert à ma fille alors qu'elle avait presque trois ans.

À l'endos, j'ai fait inscrire ses allergies et l'utilisation de l'auto-injecteur. Maintenant, avec la confirmation de deux nouveaux allergènes (noix et arachides), je vais téléphoner pour voir comment on peut faire modifier le bracelet. Tout cela sera fait avant son entrée en maternelle.

D'ailleurs, je viens de voir sur le site de Medic-Alert qu'ils ont un partenariat avec Twinject. On offre un abonnement d'un an à Medic-Alert. Enfin, pour tous les détails, je vous invite à aller voir cette page.
http://www.twinject.ca/pdf/MedicAlertTwinject_fr.pdf

Isabelle

Visiter le site web du posteur
MamandeLoïc
Membre +

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009, 19:27    Sujet du message: Bracelet quoi écrire? Répondre en citant

Un gros merci pour les infos

J'ai trouvé le mien a la bijouterie a coté de chez nous a un prix raisonnable et il le porte 24/7 aussi.
Il a de bon poignet et c est le 5.5 pouce en metal qui lui convient. Plus tard je lui commenderai aussi en tissus aussi.
Loïc 2 ans allergie sévère aux oeufs. arachides et fèves rouges et chien,pollen,poussière.

Isabelle
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009, 17:57    Sujet du message: Bracelet quoi écrire? Répondre en citant

Pour ceux et celles que ça pourrait intéresser... j'ai décidé de modifier l'inscription sur le bracelet de ma fille afin d'inclure les deux nouvelles allergies trouvées en octobre dernier. Vu qu'elle entre en maternelle, je tenais à ce que les infos sur la plaque soient complètes.

En appelant au service à la clientèle chez MedicAlert, on m'a informé que cela coûtait 38$ + les frais de livraison. On m'a aussi suggéré d'envoyer le bracelet de ma fille afin que ce soient eux qui fixent la nouvelle plaque. Donc ça m'aura coûté aussi mes propres frais de livraison.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08    Sujet du message: Bracelet quoi écrire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Informations Medicales -> Medications et Utilisations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation