Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allergies alimentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cessou1985

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008, 14:56    Sujet du message: Allergies alimentaires Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis étudiante en dernière année de Magistère de biotechnologie. Je fais actuellement un projet de création d'entreprise. C'est un projet fictif que je fais en binôme avec une amie.

L'objectif est le suivant :
Nous souhaitons monter une entreprise de services aux personnes allergiques. Nous avons le projet de créer un scanner disponible à l’entrée de votre grande surface, fixable sur la poignée du caddie. Ensuite, il vous suffira de scanner le code barre de chaque produit et l’écran vous affichera les allergènes contenus dans ce produit. Le but est de faciliter les courses aux personnes allergiques ou à leurs apparentés (parents, grand parents, conjoints, amis…).

En ce moment, nous faisons "l'étude de marché" et pour cela, nous avons besoin d'interroger le plus de personnes concernées par les allergies alimentaires.

Je vous remercierai donc de bien vouloir remplir un questionnaire qui vous prendra que quelques minutes !
http://nbmd.free.fr/questionnaire/

Je serai également ravie d'avoir votre avis, critiques, réactions ou autres suggestions de votre part à propos de ce sujet.

Merci de votre aide !!!!
A bientôt.
Cécile
23 ans et moi aussi très concernée par les allergies alimentaires : allergique à l'arachide entre autres...

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008, 14:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation