Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gélatine Knox et intolérance ou allergie protéine bovine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jan
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008, 20:54    Sujet du message: Gélatine Knox et intolérance ou allergie protéine bovine Répondre en citant

Est-ce vrai qu'une personne allergique ou intolérante à la protéine bovine (boeuf) ne peux manger des mets avec de la gélatine Knox ou du Jell-o ?
Merci de vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008, 20:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jan
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008, 18:57    Sujet du message: Gélatine Knox et intolérance ou allergie protéine bovine Répondre en citant

Personne pour me répondre???

Rebecca

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008, 09:24    Sujet du message: Gélatine Knox et intolérance ou allergie protéine bovine Répondre en citant

Bonjour,

Oui,c'est vrai. Souvent la gélatine provient de la moëlle de boeuf.

Jan
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008, 13:39    Sujet du message: Gélatine Knox et intolérance ou allergie protéine bovine Répondre en citant

Merci Rebecca de ta réponse.

Rebecca

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008, 22:24    Sujet du message: Gélatine Knox et intolérance ou allergie protéine bovine Répondre en citant

Ça me fait plaisir.

J'ai acheté un sachet d'agar-agar (algue qui agit comme gélifiant) et lorsque j'aurai 15 minutes en dehors de la routine familiale et la fin de la session pour l'essayer, je t'en donnerai des nouvelles...

Jan
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008, 17:48    Sujet du message: Gélatine Knox et intolérance ou allergie protéine bovine Répondre en citant

Merci de ton aide Rebecca.
J'imagine qu'en étant étudiante en plus d'être maman d'un enfant allergique tu ne dois pas avoir trop de temps pour toi Shocked
J'avais déjà vu agar-agar sur des produits mais je ne savais pas ce que c'était, je vais me coucher moins niaiseuse ce soir Laughing Laughing

Merci encore

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008, 12:57    Sujet du message: Gélatine Knox et intolérance ou allergie protéine bovine Répondre en citant

rebecca .. ou as-tu acheté le agar-agar ?

Visiter le site web du posteur MSN
é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009, 08:56    Sujet du message: Gélatine Knox et intolérance ou allergie protéine bovine Répondre en citant

À Montréal, on trouve le agar agar chez TAU. On peut le trouver en barre ou en flocons. C'est la marque Mitoku.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: Gélatine Knox et intolérance ou allergie protéine bovine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation