Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attention aux Smarties

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> ALERTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maude

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008, 14:57    Sujet du message: Attention aux Smarties Répondre en citant

J'ai contacté la compagnie Nestlé concernant les smarties et s'il pouvait contenir des traces de noix et arachides.... la réponse a été assez surprenante.... Les petites boîtes dans les sacs nommé Favorites avec mention sans noix et arachides ainsi que les petites boîtes achetés en sac qui ont également la mention sans noix et arachides sont sans danger car ils sont frabriqués dans une usine exempt de noix et arachides....

Par contre les grosses boîtes de smarties ( vendu au dépanneur) ne sont pas produites dans la même usine et sont fabriqué avec de l'équipement qui fabrique du chocolat avec des noix et arachides donc peuvent contenir des traces.... Je n'est pas vérifiés sur la grosse boîte mais cela doit être mentionné... enfin je l'espère Mon fils a mangé les petites boîtes sans problème...

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008, 14:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> ALERTES Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation