Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Incroyable mais vrai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maude

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008, 17:47    Sujet du message: Incroyable mais vrai Répondre en citant

Tel que mentionné lors de mon dernier message mon fils a passé sont challenge pour le lait le 7 novembre.... Tout c'est très bien passé....à son arrivé à l'hôpital il disait être plein d'énergie pour boire du lait de vache!!!! depuis vendredi dernier notre petit homme découvre différents produits laitiers.... il désire aimer cela et nous en demande mais disons franchement qu'il doit se faire au nouveau goût comme il dit le lait goûte un peu la vache!!!

Mais qui a d'encore plus incroyable pour nous, c'est que l'allergologue nous proposais de faire le challenge pour les oeufs au mois de janvier... nous êtions content nous avons quand même demandé si nous pourrions pas le faire avant les vacances de Noël puisque nous partons en vacance. Il n'avait alors aucune place. Cette semaine ce dernier m'a appelé pour me demandé comment allait la réintroduction des produits laitiers et me dire également qu'il avait une annulation pour le vendredi 14 novembre.... après mettre assuré que cela n'était pas trop rapproché pour faire deux challenges nous avons accepté avec joie. Donc, aujourd'hui une semaine plus tard nous avons revécu la fébrilité de ce préparer pour un nouveau challenge... Mais ce qui est merveilleux en une avant midi mon fils à mangé un oeuf brouillé complet et goûter à de la meringue tout en gardant son énergie et son sourire....

En deux semaines, notre liste d'épicerie à complètement changé et mon conjoint et moi avons eu les plus beaux cadeaux de Noël en avance.... malgré que notre fils soit toujours allergique au noix et fruits de mer nous avons plus de choix qu'auparavant au niveau des produits....

Comme quoi il faut toujours avoir espoir....

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008, 17:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lise
Super Collaborateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008, 09:50    Sujet du message: Incroyable mais vrai Répondre en citant

Wow! Quelle bonne nouvelle! La perte de deux allergies à des aliments aussi courants va vraiment changer votre vie pour le mieux.

Merci de nous donner espoir!

www.lesallergiesalimentaires.com

Visiter le site web du posteur
Maman_Kim
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008, 09:07    Sujet du message: Incroyable mais vrai Répondre en citant

Wow!1! C'est vraiment super! Okay

Merci de partager ton experience, ca donne de l'espoir!!!

Joyeuses fetes!!!

Marie-Hélène Ferland
Membre +

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008, 19:59    Sujet du message: Incroyable mais vrai Répondre en citant

Quel age a ton fils pour nous donner une idee de combien de temps il nous reste encore a esperer? Est-ce que c'etait de grosses allergies qui declenchait un choc anaphylactique ou seulement une intolerance. Merci pour ton temoignage. Ca nous donne espoir que c'est encore possible. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21    Sujet du message: Incroyable mais vrai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation