Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GARDERIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  

COMBIEN PAIERIEZ-VOUS PAR JOUR POUR UN SERVICE DE GARDE EXCLUSIF POUR ENFANTS ALLERGIQUES?
20$
25%
 25%  [ 1 ]
25$
75%
 75%  [ 3 ]
30$
0%
 0%  [ 0 ]
35$ ET PLUS
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
ZAZOU

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008, 13:02    Sujet du message: GARDERIE Répondre en citant

Mort de Rire APRÈS AVOIR REVENDIQUÉ UNE PLACE EN GARDERIE SÉCURITAIRE POUR MON PETIT LOÏC DE 2 ANS ET DEMI, ALLERGIQUE AUX PRODUITS LAITIERS, AUX OEUFS, AUX ARACHIDES ET À LA MOUTARDE, J'EN SUIS VENUE À LA CONCLUSION QUE LE MEILLEUR MOYEN POUR QU'IL SOIT EN SÉCURITÉ, SERAIT DE LAISSER MON TRAVAIL ET DE LE GARDER À LA MAISON. C'EST LÀ QUE J'AI ENTENDU PARLER QUE JE N'ÉTAIT PAS LA SEULE DANS CETTE SITUATION DANS MA VILLE. AUJOURD'HUI, J'AI ENVIE DE FAIRE UNE MÈRE TÉRÉSA DE MOI-MÊME Laughing ET D'OUVRIR MA PETITE GARDERIE POUR ENFANTS ALLERGIQUES. QU'EN DITES-VOUS? Neutral LES PARENTS N'AURAIENT PLUS AUCUN SOUCI À SE FAIRE CONCERNANT LES REPAS, LES LUNCHS ET LES JOUETS ET LES SURFACES CONTAMINÉS. Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008, 13:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diane

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009, 15:53    Sujet du message: GARDERIE Répondre en citant

Ma chère Zazou, si j'habiterais encore sur la côte nord, il me ferait plaisir de te laisser ma fille entre les mains!

Marino

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010, 18:54    Sujet du message: GARDERIE Répondre en citant

Mon fils vient d'entrer en garderie qui est sans oeufs, sans noix et sans arachides. Je suis très heureuse d'avoir trouvé une garderie aussi soucieuse des enfants allergiques. Je t'encourage à offrir un service de garde sans allergènes. Il y en a pas beaucoup.

Bonne chance!

Iris
Membre +

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010, 09:01    Sujet du message: GARDERIE Répondre en citant

Marino tu peux m'en dire d'avantage sur cette garderie en mp peut être on est comme du même coin et ça m'intéresse comme vraiment quoi !

cela dit zazou c'est vraiment une bonne idée, j'y ai moi-même pensé car les allergie de mon fils ont fait de moi une maman à la maison, mais finalement j'aurais pas la patience d'une garderie

Marino

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010, 11:36    Sujet du message: GARDERIE Répondre en citant

Bonjour Iris,

Le CPE les Petits Mousses de Notre-Dame-de-l'Ile-Perrot est sans noix, sans arachides et sans oeufs. Lorsque j'ai inscrit mon fils sur la liste d'attente, je ne savais pas encore qu'il serait allergique. Je lève mon chapeau à cette garderie qui est très soucieuse des enfants allergiques. En fait, la garderie ne se serait pas lancer dans l'aventure si la cuisinière n'avait pas voulu relever ce défi.

Coordonnées du CPE: http://www.educatout.com/guide/Recherche.php?CatID=2&r=J7V 3R9

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12    Sujet du message: GARDERIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation