Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une petite nouvelle!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jemr

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008, 11:27    Sujet du message: une petite nouvelle! Répondre en citant

Bonjour, je me présente. Je suis maman de 3 magnifiques gamines que je surnomme ma poule (bientôt 6 ans), poulette (bientôt 3 ans, 32 mois pour être précise) et mini (16 mois). A l'âge de 13 mois, poulette a été diagnostiquer allergique aux carottes, céleri, agrumes et bien d'autre fruits. Il y a quelque temps, nous avons sue que ses allergies étaient finies. La joie!!! Il y a 3 semaines, on nous a appris que les docteurs suspect une allergie au lait pour ma mini, donc le 4 Décembre, nous avons rendez-vous au Children's Hospital, pour des testes d'allergies. Je crois que je n'ai pas tout a fait "gober" la nouvelle et je crois que je vie un peu dans le "denial" (je ne trouve pas le bon mot en français) car j'ai encore l'impression que les testes seront négatif (même si lorsqu'elle touche a un produit laitier elle enfle ...) Oui nous avons arrêter tout produits laitier, car non je ne mettrai pas sa vie en danger, juste a cause de mes sentiments (au cas ou que vous vous poseriez des question Wink )

Bref c'est ca Very Happy . Je suis dans le processus de réapprendre à cuisiner sans produits laitier et sans oeufs (car elle a fait une grosse réaction aux oeufs aussi), donc si vous avez des idées de collations et de repas, laissez moi savoir!

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008, 11:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maman_Kim
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008, 12:17    Sujet du message: une petite nouvelle! Répondre en citant

Bienvenue sur le site!

C'est normal qu'il y ait une periode d'adaptation! Notre fille a ete diagnostiquee officiellement a 9 mois et a aujourd'hui 2 ans et on s'habitue encore!

La mienne est allergique au lait, oeufs, ble, orge et moutarde, alors ca limite beaucoup nos choix. Pour nous, les collations sont surtout des fruits, raisins secs, des galettes de riz Quakers ou Heinz Toddler's (section bebe). Craquelins Hol-Grain (chez HealthTree), barres tendres Glutino, compote, "yogourts" de soya YoSo (IGA), "fromage" de soya Vegan (Healthtree) et d'autres trucs que j'oublie... Avec le temps, on decouvre des aliments et c'est surprenant la variete qu'on peut avoir!

Comme lait, elle prends du Natura au soya.

Bonne chance! et le Children's c'est super!!! C'est la que nous sommes suivis et j'adore!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51    Sujet du message: une petite nouvelle!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation