Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bilan sanguin négatif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maude

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008, 13:31    Sujet du message: Bilan sanguin négatif Répondre en citant

Mon fils est âgé de 3 ans et je viens de recevoir l'appel de l'allergologue pour m'annoncer les résultats du deuxième bilan sanguin. Les allergies de mon fils sont le lait, les oeufs, les noix et les fruits de mer.... le premier bilan sanguin qui a passé à l'été 2007 démontrait une petite présence d'anticorps contre le lait, les oeufs, les noix et les crevettes. Aujourd'hui les résultats sont négatifs à l'exception des crevettes..... les derniers tests cutanés qui ont eu lieu aux mois de juillet 2008 ont été positifs pour tous ses allergies. Il propose de faire un challenge à l'hôpital et d'essayer de lui faire prendre des produits laitiers. Je suis tellement excité et j'ai beaucoup d'espoir. J'ai peur en même temps de vivre une déception.... l'allergologue me disait qu'il était pratiquement certain que mon fils n'était plus allergique aux laits et aux oeufs. Je suis tellement contente j'ai goût de crier de joie... mais en même temps je ne veux pas m'emballer trop vite et être déçu.

Ça me prend au ventre, dans mon fort intérieur je suis convaincu qu'il perdra ses allergies avec le temps, j'ai toujours demeuré positive, j'ai l'impression que ce moment est peut être arrivé... mais en même temps j'ai peur d'être trop déçu si tel n'est pas le cas....

SVP donné moi vos expériences et ce que vous savez sur les chances que les allergies soient parties avec un test cutané postifi et un bilan sanguin négatif ????

Remettez moi les pieds sur terre avec vos expériences afin que je puisse avoir une idée plus réaliste de la situation et éviter ainsi de vivre une trop grande déception!!!!

Merci, ça fait du bien de pouvoir l'écrire malgré qu'avec l'excitement je perd mon orthographe et ma grammaire....Ce que je vis aujourd'hui est un mélange d'émotion intense et je veux tellement qu'il ne sois plus en danger avec du lait et des oeufs.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008, 13:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maman_Kim
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 08:16    Sujet du message: Bilan sanguin négatif Répondre en citant

Personnellement, je n'ai pas d'experience dans le domaine car ma fille fait ses premiers tests sanguins en janvier. Par contre, c'est encourageant de voir qu'il y a de l'espoir!

J'espere que ton "challenge" va bien se passer! Est-ce qu'il y a une date de prevue?

Maude

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 10:06    Sujet du message: Bilan sanguin négatif Répondre en citant

Nous devons nous rendre à l'hôpital le 7 novembre au matin, selon le md nous pouvons en ressortir en fin d'après midi si tout est OK et commencé une réintroduction des produits laitiers dans son alimentation... j'imagine que nous devrons le faire de façon graduelle??? s'il réagit lors du challenge le md me disait que nous resterons à l'hopital pour 24 h...

Bref nous avons très hâte à cette journée même si nous sommes inquiet devant la possibilité d'une réaction notre fils n'a jamais eu de réaction allergique à l'exception de la première fois qu'il a goûté à un oeuf il avait vomit énormément et eu une démangeaison donc nous avions tout de suite été à l'hôpital... il n'a jamais eu d'injection d'Épipen et nous craignons un peu le challenge qui pourrait lui faire vivre une réaction allergique.

MErci de ta réponse

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008, 13:47    Sujet du message: Bilan sanguin négatif Répondre en citant

Donne nous des nouvelles... c'est je vous souhaite bien que ce sois parti .. nous on espere toujours , mais pour le lait au dernier test sanguin, l'allergologue nous a dit que la machine pour les test a sorti le montant max qu'elle peut compter.. Sad ca va etre pour une annee !! esperons !!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25    Sujet du message: Bilan sanguin négatif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation