Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour de Lise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lise
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007, 08:52    Sujet du message: Bonjour de Lise Répondre en citant

Bonjour,

J'aime ça ici ! Je vais revenir souvent c'est certain.

Je suis étudiante en troisième année au baccalauréat en service social et mère de trois enfants. Je demeure dans la Ville de Québec.

Les allergies alimentaires ont fait leur entrée dans ma vie lorsque Fiston, maintenant âgé de 12 ans, a eu sa première réaction. Avec les années, de nouvelles allergies se sont ajoutées et maintenant il doit éviter les arachides, les noix, les poissons, les fruits de mer et les légumineuses (incluant le soya et les petits pois).

C’est d’abord pour me permettre de mieux composer avec les allergies alimentaires et ensuite pour répondre à la demande d’autres parents que de 1997 à 2002, j'ai travaillé en équipe avec des mères d'enfants allergiques, des associations et des CLSC à la mise sur pieds, l'organisation et le déroulement de rencontres d’un groupe d’entraide. Maintenant que j’ai atteint un certain équilibre dans la gestion des allergies alimentaires, je m’intéresse à leurs impacts sur la vie en société.

C'est pour contribuer à créer un monde plus accueillant pour les personnes allergiques que j'ai fait ce blogue : http://aproposdesallergiesalimentaires.blogspot.com/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007, 08:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clauded
Collaborateur Sr

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007, 09:02    Sujet du message: Bonjour de Lise Répondre en citant

Bnonjour Lise,
Wow .. super interessant ton blog .. merci de ta contribution .. et parle au autres du forum !

a la prochaine
www.forumallergies.com

Martine
Membre +

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007, 11:36    Sujet du message: Bonjour de Lise Répondre en citant

Wow, j'irai consulter sans hésitations!!! Je suis un peu sur le "fly" car je suis sur mon heure de dîner... De toute façon, je reviendrai ici, c'est certain!

Au plaisir de te relire!

Martine

Maman_Kim
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007, 11:57    Sujet du message: Bonjour de Lise Répondre en citant

Super ton implication! Ton blog est tres interessant aussi.

J'espere bien pouvoir aider d'autres mamans aussi, un jour!!! Les allergies sont toujours presentes dans notre famille, mais je refuse de m'empecher de vivre et de faire de nouvelles experiences avec ma fille a cause de ca! C'est bon de voir que d'autres y parviennent!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21    Sujet du message: Bonjour de Lise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation