Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Produits Tofutti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Produits "SANS"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008, 15:17    Sujet du message: Produits Tofutti Répondre en citant

Fait à base de tofu.

Pour ceux qui cherche une imitation du fromage style tranches Singles de Kraft sans les produits laitiers vous pouvez essayer celui là. Un plus, il fond vraiment bien sur une pizza. Son goût est acceptable, mon enfant lui l'adore .. Neutral

Je vous donne l'adresse du site de leur compagnie car ils ont aussi d'autre produits intéressant, notamment le "fromage en crème" (meilleur que le vrai sans blagues!), les sandwich à la crème glacée (même mes neveux qui ne sont pas allergiques en mangent avec plaisir) et la "crème" glacée.

http://www.tofutti.com/

Pas toujours facile à trouver. On peut le trouver dans certains supermaché Métro. On le trouvait aussi dans les supermachés TAU à Laval et Montréal mais je ne sais pas s'ils tiennent cette marque encore.

Dernière édition par é1000i le Mer 20 Oct 2010, 21:39; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008, 15:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virginie

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008, 21:03    Sujet du message: tofutti Répondre en citant

Bonjour,

mon fils de 3 ans souffre de multiples allergies (oeufs, produits laitiers, noix, sésame) et j'incorpore maintenant le tofutti dans toutes les recettes qui nécessitent du fromage de chèvre ou de la crème sure...

je me le procurais toujours au même endroit, Vogel, au Halles d'anjou. Malheureusement ce magasin vient de fermer et les autres magasins de la chaine n'en tiennent pas. J'ai appelé les habituels TAU et RACHEL-BERY, sans succès.

Ou puis-je m'en procurer? avez-vous des adresses? et puis vous m'apprenez qu'il y a toute une variété de produits de cette compagnie qui semblent intéressants...

j'ai hâte de vous lire!

Merci.

é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008, 21:37    Sujet du message: Produits Tofutti Répondre en citant

En fait, depuis que j'ai posté ce message, je n'en trouve plus moi non plus....
Au métro où j'ai l'habitude d'aller, ils m'ont dit que la compagnie ne les avait jamais rappelé et n'était pas venue chercher ses invendus... C'est vraiment dommage, j'espère qu'ils ne sont pas en faillite. L'autre métro où je les trouvais c'est celui de Saint-Sauveur (Chevrefils), c'est un peu loin.
J'avais un numéro de téléphone d'un représentant pour la région de Montréal, mais je ne sais plus où je l'ai mis. Si je le retrouve je vous en ferai part.

Maman_Kim
Super Collaborateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008, 07:57    Sujet du message: Produits Tofutti Répondre en citant

Ce n'est pas du toffuti, mais pour remplacer le fromage a la creme ou la creme sure dans les recettes, j'utilse du soywhip de la compagnie yoso. C'est vraiment a s'y meprendre (pour le fromage a la creme, particulierement) et ma fille adore!

Rebecca

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008, 09:22    Sujet du message: Produits Tofutti Répondre en citant

Je sais qu'on trouve les produits de la marque YOSO dans plusieurs épiceries IGA dans la section des produits bio réfrigérés. Mon fils adore leurs yogourts!

Rebecca -maman de Louka et Anne allergiques aux protéines bovines et oeufs

é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009, 22:06    Sujet du message: Produits Tofutti Répondre en citant

Il y a des distributeurs de toffuti à Mascouche (banlieue nord est de Mtl) . Nous sommes allés allé chercher une boîte de toffuti, le "fromage" en crème, il doit y en avoir au moins 6 sinon plus dans la boîte. Si vous êtes intéressés pour des achats de groupe, je peux vous fournir l'adresse.

Disons que moi, pour le toffuti en crème, j'en ai jusqu'à l'année prochaine. Mais pour les produits congelés comme la "crème" glacée et les petits sandwichs, je pourrais être intéressée quand l'été arrivera!

Dernière édition par é1000i le Sam 30 Oct 2010, 01:30; édité 1 fois
portobella

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009, 00:25    Sujet du message: Produits Tofutti Répondre en citant

é1000i a écrit:
Il y a des distributeurs de toffuti à Mascouche (banlieue nord est de Mtl) . Mon beau père est allé chercher une boîte de toffuti, le "fromage" en crème, il doit y en avoir au moins 6 sinon plus dans la boîte. Si vous êtes intéressés pour des achats de groupe, je peux vous fournir l'adresse.

Disons que moi, pour le toffuti en crème, j'en ai jusqu'à l'année prochaine. Mais pour les produits congelés comme la "crème" glacée et les petits sandwichs, je pourrais être intéressée quand l'été arrivera!

je serais tres intéressée a acheter en gros a cet endroit, as tu les coordonées?

Merci beaucoup

é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009, 13:31    Sujet du message: Produits Tofutti Répondre en citant

Il s'agit de la compagnie FRIGO National.

3280 rue Marconie, Mascouche
514-389-0071

Il faut payer en argent comptant et acheter au moins une caisse d'un produit.

On nous demande d'appeler avant pour qu'ils puissent préparer la commande. Ensuite, on passe au bureau et on paie en argent.

Pour le fromage à la crème, ça vient en boîte de 12.
J'ai une liste de leurs codes de produits, si jamais il le demande au téléphone.

portobella

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009, 10:39    Sujet du message: Produits Tofutti Répondre en citant

merci énormément, tu peux me contacter au 450-932-0999, nous sommes une ligne de repas hypoallergenes, Sans-ci & Sans-ça. Si tu veux en acheter une petite quantité, je peux m'en procurer une caisse et te spliter une partie. Moi j'en utilise beaucoup, ça me fera plaisir.

Merci beaucoup pour le contact.

Julie
é1000i a écrit:
Il s'agit de la compagnie FRIGO National.

3280 rue Marconie, Mascouche
514-389-0071

Il faut payer en argent comptant et acheter au moins une caisse d'un produit.

On nous demande d'appeler avant pour qu'ils puissent préparer la commande. Ensuite, on passe au bureau et on paie en argent.

Pour le fromage à la crème, ça vient en boîte de 12.
J'ai une liste de leurs codes de produits, si jamais il le demande au téléphone.

jcadorette

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009, 19:40    Sujet du message: produits toffuti Répondre en citant

Je suis de Québec et je recherche des personnes qui seraient intéressées à un achat de groupe pour les produits Toffuti (sans produits laitiers). J'ai appelé le distributeur (Frigo National) et il pourrait livrer notre commande dans un entrepôt de Québec. J'ai la liste des produits qu'on pourrait avoir. J'attends de vos nouvelles

Alazia
Membre +

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011, 13:59    Sujet du message: Produits Tofutti Répondre en citant

Je ranime un vieux sujet, mais si vous en chercher encore, il y a quelques produits de cette marque chez Tau à Brossard...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16    Sujet du message: Produits Tofutti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Produits "SANS" Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation