Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Halloween

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Catherine
Membre +

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008, 20:06    Sujet du message: L'Halloween Répondre en citant

Bonjour,

Ce sera le premier Halloween ou je devrai dealer avec les allergies aux noix et arachides.

Que faire ? J'ai un grand de 4 ans qui a tellement hâte et qui n'a pas d'allergie. J'ai aussi un bébé de presque 2 ans qui voudra manger ce que son frère mange...

Je veux que cette fête reste magique pour mes enfants.

Que faire ??

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008, 20:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karine

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008, 20:24    Sujet du message: L'Halloween Répondre en citant

Allo!

Chez nous, nous passons l'halloween normalement, mais sans manger de bonbon. Quand on arrive à la maison, ils doivent échanger leurs sacs de bonbons contre ceux que j'ai préparé pour eux. Alors ils mangent les bonbons que j'ai acheté pour eux et nous redonnons les bonbons qu'ils ont ramassés à d'autres enfants.

Bye!

Karine

Catherine
Membre +

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008, 08:43    Sujet du message: L'Halloween Répondre en citant

Merci !

Bonne idée !

Catherine
Membre +

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2008, 13:40    Sujet du message: L'Halloween Répondre en citant

Quelles marques de bonbons peut-on acheter (sans noix et arachides ) ?

Je connais les mini barres Nestlé et la marque Dare.

En connaissez-vous d'autres ??

karine

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008, 09:05    Sujet du message: L'Halloween Répondre en citant

Allo!

L'année dernière j'avais acheté ceux-ci:

Les suçons Tootsie Pops: original
La réglisse Twizzlers
Les chips Lays
Les jujubes Maynards
Le chocolat Vadeboncoeur
La gomme Dubble Bubble

Si tu vas sur le site www.Tootsie.com, tu vas trouver quelques bonbons que tu peux acheter.

Aurevoir!

Karine

clauded
Collaborateur Sr

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008, 06:22    Sujet du message: L'Halloween Répondre en citant

Bonjour,
Pour les bonbons (a moins que ce soit specifier certifié "sans ..." ) nous appelons a chaques fois dans les cies, avec le code barre de notre produits, et ils sont normallement en mesure de verfier. (dans notre cas le gros probleme est le lait, les oeufs et les arachides) Car nous nous somme fait dire que certains produits sont fait par differents fournisseurs (ex. Rockets (roulleau de bonbons) ) donc avec le code barre, ils peuvent verifier qui est leur fournisseur pour cette barch et nous donner les confirmations necessaires.

Et pour l'halloween, nous fonctionnons aussi comme ca .. on passe normallement et on fait des echanges par la suite..
www.forumallergies.com

Jan
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009, 17:07    Sujet du message: L'Halloween Répondre en citant

Bonjour,
étant donné que l'halloween revient encore cette année Very Happy Very Happy et que c'est la première fois que nous la passons, vous me conseillez quoi comme bonbon car mon fils est allergiques aux oeufs, noix, arachides et fruits de mer.
Merci

é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009, 20:57    Sujet du message: L'Halloween Répondre en citant

Cette année, je pense commander les bonbons à Menu Allergie (http://www.menuallergie.net/produit/Chocolats---Bonbons-catID-7.php?deb=0).

Jan
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009, 08:27    Sujet du message: L'Halloween Répondre en citant

Merci é1000i
D'autres suggestions?

Broully

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009, 18:27    Sujet du message: L'Halloween Répondre en citant

Allez voir le résultat de ma recherche:

http://www.felixetlesallergies.com/truchalloween.html

Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51    Sujet du message: L'Halloween

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation