Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les sulfites,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clere

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008, 11:19    Sujet du message: les sulfites, Répondre en citant

je viens juste de m'inscrire.
j'habite en Fance et ici personne ne se préoccupe des sulfites. Il y a un mois, mon allergologue m'a fait faire beaucoup de tests, mais pas celui-la. tous les résultats sont négatifs, donc, il m'a renvoyé chez moi avec juste un anti-histaminique...que je ne supporte pas. peut-être contient-il des sulfites?
j'ai découvert les sulfites en allant sur des sites canadiens. donc, j'aimerais savoir s'il existe des tests et lesquels? et si on peut se contenter de prendre des anti-histaminiques. j'ai actuellement beaucoup de problèmes: palpitations, eczéma, urticaire, douleurs articulaires, sinus bouchés, problèmes d'oreilles. j'ai fait beaucoup de progrès dans mes recherches et a 99%, je pense que mon problème vient de là, mais j'aimerais avoir tous les éléments le jour ou je retournerai chez l'allergologue pour le convaincre. j'ai des problèmes depuis 19 ans et personne n'a été capable de m'aider. je ne sais pas comment je vais arriver a survivre dans l'avenir sachant qu'en France, les industriels peuvent mettre 10% de sulfites sans l'inscrire sur les emballages. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je vous en remercie beaucoup d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008, 11:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation