Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunshine

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 16:11    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bonjour!

Je me présente je suis maman de 5 enfants dont 3 on des intolérance alimentaire et un reflux gastro œsophagien .

Mon garçon de 12 ans est intolérant au lactose et il a un épipen car il a fait une réaction anaphylactique mais on ne sais pas encore à quoi il passe des test le 23 sept.

Mon garçon de 3 ans est allergique au gluten, il a la maladie cœliaque et donc en ce moment toute le famille passe les test.Il est intolérant au soya,protéine bovine et produit laitier il a des allergies saisonnière.

J'ai un bébé de 11 mois que j'allaite,je fais la diète de prévention d'allergie sans : œuf,lait,protéine bovine,soya,arachide noix,poisson,fruit de mer et gluten.Je sais qu'il est intolérant au protéine bovine,lactose soya et œuf car il réagissait beaucoup quand j'en mangeait.
J'ai beaucoup de difficulté à le nourrir car il ne tolère pas l'agneau,patate,fève,carrotte,pomme,poire ça c'est ce que j'ai essayé qui ne fonctionne pas il mange courge musqué,zucchini,craqulin de maïs.Là je suis en panne d'idée.. Idea ....

Ma fille de 17 ans a des allergies saisonnières et aux métaux.

Ma grande de 18 ans pas de soucis.

Voilà pour moi je suis contente d'avoir trouvé ce forum........... Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 16:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jan
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 20:00    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue à toi Sunshine
OUf! On pourrait dire: Quelle famille!!!! Shocked Nous sommes là pour répondre à tes questions si tu en as.
Mon fils de 9 mois est intolérant aux protéines bovine et lait et est diagnostiqué allergique aux oeufs. Heureusement je n'avais pas eu le temps d'introduire les oeufs à son alimentation. C'est bizarre, car je remettais toujours à plus tard cet aliment, je me disais : Je vais essayer tel aliment avant ou je disais simplement Demain. Je ne sais pas comment il réagirait au contact avec les oeufs mais j'ai toujours l'Épipen avec moi quand je sors avec fiston.

Pour ta panne d'idée je t'envoie ce lien (j'espère que ça marche) C'est un tableau d'introduction d'alimentsé.

http://i8.photobucket.com/albums/a29/Fraisinette/calendrier4mois.jpg

À la prochaine

Sunshine

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008, 07:18    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bonjour jan
merci pour ton mot de bienvenue et merci pour la liste d'introduction mais j'en ai une et tu vois il ne tolère même pas ce qui est donné à 6 mois. Sad

Je pense que c'est là ma plus grande difficulté quoi lui donné qui n'est pas difficile à digérer mais bon on dirait qu'il est encore à l'étape 6 mois ...

merci Smile

MSN
Jan
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008, 13:14    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

As-tu essayé les légumineuses? Le tofu?
Je te fais parvenir un autre lien qui peut peut-être t'aider

http://www.celiac.ca/FrenchCCA/fgfdiet2.html#allowed

C'est L'ASSOCIATION CANADIENNE DE LA MALADIE COELIAQUE
À la prochaine

Sunshine

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008, 13:18    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bonjour et merci je n'ai pas essayer les légumineuse car étant donné qu'il est intolérant au soya je pensais qu'il fallait aussi éviter les légumineuse.
Merci pour le lien pour la maladie coeliaque par contre comme je ne suis pas encore membre de l'association la documentation ne m'est pas toute diponible je pense sérieusement adhérer à cette association et probablement à l'association des allergies.

Merci beaucoup. Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14    Sujet du message: Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation