Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tests d'allergies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jemr

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008, 19:45    Sujet du message: tests d'allergies Répondre en citant

Bonjours, je suis nouvelle sur votre forum.

Ma fille a 2 ans 1/2 (29 mois pour être précis). A l'age de 13 mois, nous avons découvert qu'elle était allergique à plusieurs fruits et légumes. Dans quelque semaines elle doit se refaire tester pour voir si elle est encore allergique. J'avoue avoir peur des faux négatifs. Selon vous quels sont les chances que ca l'arrive? Ses réactions n'étaient pas forte (urticaire et diarrhée), mais j'ai tellement peur de ré-introduire un aliments et que son allergie empire...

Aussi j'avais une autre question concernant ma mini de 14 mois. Elle semble faire des réactions lorsqu'elle mange des frites dans des restos. J'en ai parler à sa pédiatre, mais celle-ci ma simplement dit de garder un oeil dessus et vue que ca soeur à des allergies, je sais a quoi m'attendre. J'ai demander si elle pouvait nous référer pour un allergologue, mais elle a dit que ca n'en valait pas la peine. D'après vous, qu'est-ce que je devrais faire.

Même si ma fille (Isabelle) a des allergies, je me sens tellement nul dans ce domaine.

Merci d'avances pour vos réponses Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008, 19:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clauded
Collaborateur Sr

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 11:43    Sujet du message: tests d'allergies Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,
Pour nous ... nous avons toujours considere les tests comme etant "valide", on prend pas de chance, nous avons eliminer tout ce qui ressortait. Nos 2 enfants passent des tests tous les an, donc on se conforme aux resultats.

Pour ta question sur les frites.. certains resto utilise de l<huile d'arachide pour les frites.. (ex.: Dick Ann's ... ) ca peux peut-etre etre une piste..
www.forumallergies.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49    Sujet du message: tests d'allergies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation