Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martine
Membre +

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007, 09:50    Sujet du message: Nouvelle présentation Répondre en citant

Bonjour!

Je vois que le forum est encore jeune! J'espère bien y trouver tout ce qui pourra m'aider! Voilà, ma fille de 4 ans a des allergies aux noix... Tout a été confirmé hier Shocked

Je suis stressée avec tout ça...

Maintenant l'Epipen fera partie intégrale de nos vies... Tout se monde est inconnu pour moi.. Mais bon, je sais que j'ai tout plein de bonnes ressources autour de moi afin de m'aider à gerer tout ça!

Les allergies, j'connais pas ça, j'en ai jamais eu... Mais mon chum oui, il connait! pollen, poussière...

Au plaisir!

Martine,

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007, 09:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clauded
Collaborateur Sr

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007, 08:38    Sujet du message: Nouvelle présentation Répondre en citant

Bienvenu sur le forum, Si tu as des question, ne te gene pas pour les poser, nous avons vecu ce genre de stress quand nous avons realiser que ma fille etaient allergique au noix et arachides.

tu peux t'inscrire a l'association quebecoise des allergies allimentaires .. ils ont beacoup d'informations : http://www.aqaa.qc.ca/

(Administrateur)
www.forumallergies.com

Martine
Membre +

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007, 11:26    Sujet du message: Nouvelle présentation Répondre en citant

Merci Claude!

J'ai envoyé ma demande de membre à l'AQAA aujourd'hui... J'ai considéré la cause tellement importante.. Seulement pour l'information que j'aurai c'est essentiel, pour ma part.

Merci pour ton accueil,

Martine

Lise
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007, 15:43    Sujet du message: Nouvelle présentation Répondre en citant

Bonjour Martine,

C'est la première année qui demande le plus d'adaptation mais une fois que tu as développé de nouvelles habitudes de vie et de consommation, ça va beaucoup mieux.

Lise

Visiter le site web du posteur
Martine
Membre +

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007, 16:38    Sujet du message: Nouvelle présentation Répondre en citant

Merci Lise

C'est rassurant..

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51    Sujet du message: Nouvelle présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation