Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet de maîtrise sur les allergies alimentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Ressources / Liens utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008, 18:47    Sujet du message: Projet de maîtrise sur les allergies alimentaires Répondre en citant

Bonjour,
Je suis un étudiant à la maîtrise à l’Université Laval et mon projet de mémoire porte sur les allergies alimentaires. Mon sondage est présentement en ligne à l’adresse suivante : http://agora.ulaval.ca/~gulef37/formulaire1.htm.

Votre participation serait grandement appréciée. Les résultats de cette étude pourraient aider les différents paliers de gouvernement à mieux encadrer l’industrie alimentaire relativement aux allergies alimentaires. Également, ces résultats pourraient permettre une meilleure compréhension de la situation pour les différents acteurs oeuvrant dans le domaine des allergies alimentaires tel que les chercheurs, les associations et autres groupes à but non lucratif ainsi que les compagnies en alimentation. Les résultats seront disponibles pour tous les individus et groupes désireux d’en prendre connaissance.

Je tiens à vous assurer que les réponses fournies lors de ce questionnaire demeureront confidentielles et anonymes.

Merci de votre collaboration.

Sincèrement,

Guillaume Lefebvre

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008, 18:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clauded
Collaborateur Sr

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008, 19:58    Sujet du message: Projet de maîtrise sur les allergies alimentaires Répondre en citant

Bonjour Guillaume.
j'ai ete remplir le sondage. J'ai trouvé tres bien le fait que tu poses des questions sur l'etat d'esprit dans lequel nous sommes lorsque nous fesons des achats.

Pour ton information, la lecture des etiquettes et listes d'ingredients ne seront jamais suffisant tant que les cie ne seront pas contraint a ecrire la liste de tous les allergenes succeptibles d'avoir ete en contact avec le produit vendu.
Nous devons toujours appeler dans les Cie pour s'assurer des possibilites de contaminations croisees, et avons souvent de triste surpise suite a nos questions, malgré ce qui etait ecrit sur l'etiquette. Tu pourras voir plusieurs exemple dans certaines sections de ce forum.

A TOUS :: Je vous encourage a aller remplir le sondage de Guillaume, question d'aider un etudiant qui s'interesse a notre cas !! Okay
www.forumallergies.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58    Sujet du message: Projet de maîtrise sur les allergies alimentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Ressources / Liens utiles Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation