Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet de maîtrise sur les allergies alimentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Ressources / Liens utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008, 18:47    Sujet du message: Projet de maîtrise sur les allergies alimentaires Répondre en citant

Bonjour,
Je suis un étudiant à la maîtrise à l’Université Laval et mon projet de mémoire porte sur les allergies alimentaires. Mon sondage est présentement en ligne à l’adresse suivante : http://agora.ulaval.ca/~gulef37/formulaire1.htm.

Votre participation serait grandement appréciée. Les résultats de cette étude pourraient aider les différents paliers de gouvernement à mieux encadrer l’industrie alimentaire relativement aux allergies alimentaires. Également, ces résultats pourraient permettre une meilleure compréhension de la situation pour les différents acteurs oeuvrant dans le domaine des allergies alimentaires tel que les chercheurs, les associations et autres groupes à but non lucratif ainsi que les compagnies en alimentation. Les résultats seront disponibles pour tous les individus et groupes désireux d’en prendre connaissance.

Je tiens à vous assurer que les réponses fournies lors de ce questionnaire demeureront confidentielles et anonymes.

Merci de votre collaboration.

Sincèrement,

Guillaume Lefebvre

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008, 18:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clauded
Collaborateur Sr