Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me presente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
annie

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 12:45    Sujet du message: Je me presente Répondre en citant

Bonjour a tous! Je m'appelle Annie, je vis a Ottawa. Mon fils de cinq ans est allergique aux arachides et a toutes les noix, aux oeufs, lait, soya, ble et poisson et mon fils de 2 ans aux fruits de mer et crevettes. Je suis habituee a gere les noix et arachides mais les autres allergies ne sont que depuis un mois. Je suis contente de savoir a quoi mon aine est alllergique car il fesait beaucoup de reactions et je sentais que je n'arrivais pas a le proteger et je me sentais extremement coupable. Par contre, je trouve difficile de changer l'alimentation et de m'habituer a lire les etiquettes differament. Finalement, je cuisine presque tout pour eviter les risques mais je trouve difficile de trouver des recettes qui ne contienne pas aucuns allergenes ou de trouver des recettes qui sont bonnes au gout. Par exemple, pour la creme glacee maison et pour les desserts. Merci pour cette tribune.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 12:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maman_Kim
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 13:30    Sujet du message: Je me presente Répondre en citant

Ce n'est pas toujours facile de s'ajuster aux allergies, alors je te souhaite vraiment bon courage parce que c'est du travail ardu!!!

As-tu regarde s'il y avait des produits glutino ou rice dream a ton epicerie? Il y a des melanges a muffins et gateaux glutinos sans ble qui sont super pratiques pour un bon petit dessert (tu peux utiliser du lait de riz, huile de mais et remplacement d'oeufs dans leurs melanges). Aussi, les produits Rice Dreams ont des laits de riz et meme des cremes glacees au riz qui pourraient peut-etre etre bonnes pour tes petits cocos...

Bienvenue parmi nous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42    Sujet du message: Je me presente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation