Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allergie au lait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marylou

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 08:55    Sujet du message: Allergie au lait Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Marylène et j'ai deux petits garçons : Antoine 3 ans, sans allergies mais asthmatique et Jacob de 14 mois qui est allergique aux produits laitiers. C'est tout nouveau pour nous et un peu paniquant. Encore chanceux de n'avoir que cette allergie.... mais je dois vous dire que sincèrement, en lisant que plusieurs apprennent de fois en fois en consultant leur allergologue que leur enfant a d'autres allergies, ça me décourage Sad J'espère que nous en resterons là et que l'allergie au lait disparaitra !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 08:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jan
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 15:18    Sujet du message: Allergie au lait Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Marylou.
Mon p'tit chat a, pour le moment, une allergie sévère aux oeufs, nous devons rencontrer l'allergologue pour d'autres test au printemps prochain.
Bonne chance et tu verras, la panique diminue au fil du temps

Maman_Kim
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 07:52    Sujet du message: Allergie au lait Répondre en citant

Bienvenue Marylou!

Tu vas voir que ce sont les premiers mois qui sont les plus difficiles, car il faut s'adapter a la gestion des allergies. Ensuite, ca devient un 'nouveau' normal et il n'y a que les exceptions ou la gestion des allergies se complique.
Courage et tu verras, les enfants allergiques sont tous des enfants exceptionels! Very Happy

Lise
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 10:04    Sujet du message: Allergie au lait Répondre en citant

Bonjour Marylou,

C'est moins épeurant quand on prend les choses une à la fois en ne regardant pas trop loin dans l'avenir.

Mon fils aîné était allergique au lait quand il était bébé et il ne l'est plus du tout depuis de très nombreuses années. De plus, il n'a aucune allergie alimentaire et ne fait pas d'asthme. Bizarrement, c'est le seul de mes enfants que je n'ai pas allaité et c'est celui qui a une santé de fer.

Accroche toi bien !

Lise

www.lesallergiesalimentaires.com

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55    Sujet du message: Allergie au lait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation